Tu es la prochaine

100 5 1
                                    

(Image en noir et blanc).

Moi: On a pas le choix.
Mike: Où vas-tu comme ça?
Moi: Au NCIS!!! Vous venez avec moi.

Et...

Moi(en sortant l'ascenseur): Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!
Gibbs: Haruka. Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!
Gibbs(en s'énervant): Mais qu'est-ce que tu as bon sang???
Moi: Regardez. Ce numéro est celui de la Femme Folle.
Gibbs: Stop!!!
Moi: ?!
Gibbs: Règle numéro 38?
Moi: Ton affaire, tu la diriges.
Lui: Exact. C'est ton enquête. Par contre, ne t'impliques pas personnellement dans ton enquête.
Moi: Je sais. Règle numéro 10: Ne jamais s'impliquer personnellement dans une enquête.
Abby: Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs, Gibbs!!!!!
Lui: Abby.
Abby: J'ai trouvé quelque chose d'intéressant qui pourrait t'intéresser!!!!
Lui: J'arrive. Haruka, avec moi!!!

On descend au labo d'Abby, qui est avec McGee. Ah, cette chère Abby. Elle trouve toujours quelque chose.

Gibbs: Tu as quelque chose?
Abby: Gibbs, tu arrives au bon moment pour la dégustation!!! Tiens, voilà pour toi, Gibbs, et voilà le tiens, Haruka!!!
Tim(en me faisant des signes): Non!!!

C'est pas vrai!!! Elle teste son "nouveau" soda caféiné fait maison!!! La dernière fois que j'ai goûté à ça, j'ai finis le restant de la journée sous le bureau de Dinozzo à dormir. C'est drôle que le café ait cet effet sur moi. Pour Abby, ça l'allume!!! Vives les indices!!! Haha!!! C'est aussi peut-être que j'avais pris des somnifères cette journée-là...

Moi: Merci, mais non.
Abby: Pourquoi?
Moi: Et si tu nous montrais tes nouvelles recherches?
Abby: J'ai examiné toutes les caméras avec McGee, et regarde ce que j'ai trouvé!!!
Moi: Le Directeur Shepard a été assassiné.
Abby: Je lance une correspondance faciale sur notre suspect.
Moi: Qu'est-ce que ça donne?
Abby: Relax!!!! J'y parviens!!!! Tu es vraiment comme ton père!!!
McGee: Tu devrais te dépêcher, Abby. Haruka déteste attendre!!!!
Moi: C'est pas vrai, Timmy!!!!
Abby: Oh!!! J'ai une correspondance!!!!
Moi: Oh mon dieu!!!

Cela ne se peut donc pas!!! C'est impossible!!!!

Moi: Je ne crois pas du tout. Il y a forcément une explication, non?
Gibbs(en arrivant derrière nous): Abby, qu'est-ce que ça donne?
Abby: Gibbs!!! Comment as-tu fait pour savoir que j'avais trouvé quelque chose?
Lui: Abby!!!
Elle: J'ai visionné une tonne de fois les vidéo de surveillance, mais sans résultats. Jusqu'à ce que je remarque un visage non identifié.

Elle clique avec sa souris pour ajuster le constrate et tout et tout.

Abby: Oh!!!! Regardez!!!!
Moi: François Lajoie.
Abby: Ouais.
Moi: Allons-y!!!
Gibbs(en embrassant notre experte sur la joue): Bon travail, Abby!!!!

Abby fait son fameux sourire satisfaisant.

                      .   .   .

Gibbs(en ouvrant la porte 🚪 de l'appartement): NCIS!!! Agents Fédéraux!!!!
François: Quoi, encore?
Moi: Les mettez les mains en évidence!!!
Lui: Ne t'adresse pas comme ça envers moi!!!
Dinozzo(en le menottant): Je vous arrête pour le meurtre de Jennifer Shepard!!!! Vous avez le droit de garder le silence.

On se rend en salle d'interrogatoire.

Gibbs(en déposant violamment le dossier et les photos de l'enquête): Vous avez assassiné l'un de nos collègue. Pourquoi?
Lui: Je voulais atteindre le but: Tuer tous les proches de Haruka Satø Gibbs. Jusqu'à atteindre vous, et elle.
Dinozzo: Qui vous a engagé à faire ce devoir?
Lui: Josianne Racine.
Moi(en regardant de la fenêtre): J'aurais dû m'en douter. Josianne Racine est la Femme Folle.
Ziva: Moi aussi.

(Image en noir et blanc).

NCIS Tome 1: La Femme FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant