(corrigé) Chapitre 14:

74 4 1
                                    

Surveiller Alex, quelle merveilleuse idée avais je eu tient. Retenez moi la prochaine fois que je dit quelque chose comme sa s'il vous plais. Non mais sérieusement, Alex est le meilleur traqueur du royaume d'argent. Et qui dit meilleur traqueur dit niveau discrétion au maximum.  Voilà trois jour que je tentais de comprendre se que mon frère trafiquait. Brigdess l'avais remis à sa place et il avais finis par laisser tomber. Bizarre. Vraiment bizarre venant de lui. Lui qui ne laisse jamais tomber quand quelqu'un lui taper a l'œil.

Je vis la jeune femme dehors et je descendis la rejoindre. Peut être qu'elle sais quelque chose.

-Brigdess?
-Salut Cally, si tu cherche Santos il est toujours au lit...
-Euh, oui, non c'est toi que je veut voir... Par rapport à Alex.
-AH... Tu sais qu'il est lourd...
-Oui... Il n'as pas l'habitude qu'une femme lui dise non...
-Ca se vois...

Elle posa son épée et pris un verre d'eau et elle s'assis.

-Tu as bien fais de le repousser...
-J'aime quelqu'un d'autre... et Alex est quelqu'un de trop prétentieux, je n'aime pas ça...
-oh...,
souriais je, j'espère que tes sentiments son réciproques...
-Oui ils le sont et Alex l'a mal pris et il est partit assez en colère d'ailleurs...
-oh mais qu'elle enfant gâté... tu sais pas où il est partit?
-Absolument pas désolé

Elle me salua et repartit s'entraîner. Mais qu'es ce qu'il trafiquais sérieusement? Wellan était déjà pas très heureux qu'on sois encore la, alors si Alex se met à faire je sais pas quoi ça ne vas pas lui plaire.
Je monta dans la bibliothèque et pris un livre. Se fut seulement à la nuit tombée que je sortit de la bibliothèque. Alex était là il discutais avec Santos avec un léger sourire sur le visage. Je ne comprenais plus rien... je décida de lui parler mais plus tard. Je vais aller dormir. Peut être que j'avais seulement rêver...

La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant