(corrigé)Chapitre 25

65 4 3
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla en première. Lucas avais l'aire sereint. Je souris et lui caressa les cheveux. Il avais une beauté éclatante. Blond au yeux vert émeraude, de taille moyenne, une fine musculature commençais a arriver. Il était doux et attentionné et malgré là peur qu'il avais avec les autres je voyais bien que quand j'entrais dans la chambre il se détendais. Je sursauta en voyant ses yeux s'ouvrir et je le vis sourire.

-Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai peur..., fit t'il en souriant.
-euh... oui... c'est vrai... bien dormit ?
-Oui... et toi...?
-Oui...

Sa voix était toujours un chuchotement, ça gorge devait sacrément être abîmé pour qu'il ne puisse pas parler plus fort. Je le vis s'asseoir sur le bord du lit, et je compris enfin pourquoi sont dos le faisait tant souffrir. Il avais une morsure assez profonde au niveau du flan droit ainsi qu'une brûlure en forme d'oiseau sur l'épaule. Une marque que je connaissait trop bien... Se groupe d'hommes étaient des pourritures, des assassins, des sauvages ils enlevés des enfants et si ils refuser de devenir comme eux il les exécutés. Mais alors pourquoi avoir garder Lucas séquestré tout ce temps?

-Lucas...? Les hommes qui ton enlevés... es ce qu'ils faisaient partie des nigrae lunam?
-co... comment tu le sais...?

Je m'assis en tailleur derrière lui et posa ma main sur l'oiseau.

-J'ai... la même... j'ai fuit se groupe quand j'ai compris qu'ils torturés des enfants... je suis tombé amoureuse d'un mauvais type... tu sais qu'ils vont essayer de te retrouver...?
-Oui... je sais... et j'ai peur de se jour... car je retournerai dans cette grotte... et ça sera pire...

Il tremblait et était terrifié. Je le comprenais, j'en avais peur aussi de se groupe, qui c'était allié à Amecareth.

-comment tu t'es retrouvé là bas...? Pourquoi ils t'on gardés en vie...?
-Je... j'ai... toujours refusé leur idée... ils vénèrent un Dieux qui... qui descend sur terre une fois part mois... à la pleine lune... pour choisir une jeune fille vierge et la mettre enceinte... j'étais tomber amoureux de la fille du chef... et elle m'aimais aussi... il y a 3 ans se fut elle qui a était choisie... 9 mois après elle a accoucher d'un petit garçon... il lui ressemblais tellement... j'ai essayé de m'enfuir avec elle... et le petit William... j'étais blessé... affaibli... et quand nous avions réussi à être presqu'au porte du royaume d'émeraude... son père est arrivé et lui a hurler que ç'étais un honneur de porté l'enfant d'un dieux... elle c'est énervé aussi et il la égorgé et tuer le bébé... puis il m'on ramener dans cette grotte... ils m'on enchaîné... et à chaque pleine lune... le Dieux venais me voire... avant d'aller voir la fille choisie...

A présent il pleurais, j'enroulais mes bras autour de son torse et lui fit un bisous dans le dos.

-Je... je veut pas que ce groupe s'en prenne à toi Cally... et encore moins maintenant que je sais que tu porte cette marque maudite... ils vont nous tuer tout les deux...

Je me levas et m'assis à coter de lui.

-Le roi Émeraude nous protège... je te le promet...

Il fit Oui de la tête me serra dans ses bras. Alors maintenant nous sommes deux fuiare de cette organisation malsaine. Je doit en parler à Wellan et à Bryan.

-Allez on vas aller déjeuner...

Je lui fit un bisou sur la joue et je m'habilla. Je l'aida à mettre sa chemise, ses blessures le faisait encore souffrir. On descendis déjeuner avec tout le monde.

-ah enfin tu es là, cria quelqu'un, Wellan vas enfin pouvoir nous dire ses bonnes nouvelles.

Je rigola et écouta l'annonce du mariage et de la grossesse de Brigdess qui mit tout le monde de bonne humeur. Tout le monde fit la fête. Même sur le marché tout le monde fêter ces deux magnifiques événements. Le mariage était prévue pour l'été prochain et tous parler déjà de la robe que porterai Brigdess. Je souris en la voyant timide ainsi. Elle était heureuse et avait trouver là bonne personne pour partager sa vie.

La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant