Du sang. Il y avais du sang pars tout dans cet grotte. Du sang sécher comme du sang frais. Beaucoup de sang et aucun corps. Je regardais Wellan qui était avec moi.
-C'est quoi cet endroits?
-On dirai... Une sorte d'autel de sacrifice... C'est répugnant...J'eu une nausée et du me retenir de vomir. Un sacrifice? Mais avec tout ce sang c'est un massacre qu'il y avais eu lieu. Wellan me regarda est nous sortîmes.
-Alors?, fit Brigdess en se rapprochant de Wellan.
-C'est une horreur la dedans...
-Une horreur?
-un massacre a eu lieu... mais il n'y a aucun corps... c'est sa qui est réellement étrange...Nous remontons sur les chevaux. Mes hommes étaient inquiets et leurs animaux s'agités de plus en plus. Ils avaient reconnue l'odeur des nôtres. Les hommes qui étaient mort avaient la capacité de se transformer en animaux.
-Chef... ils faut aller voir... Il y a peut être des survivant...
-Nikola... il n'y a aucun corps...
-Un sort peut surement les cachés... Je vous en pris... Il y a surement des survivants...Je le vit descendre de cheval et partir dans la grotte. Il n'avais pas tord, un sort pouvais les cachés.
-Nikola! Attend!
Je descendis et courus derrière lui. Quand j'entra à nouveau dans cette grotte, Nikola était a genoux devant le corps d'une jeune femme. Il sanglotais. Puis, avec mon ouï de louve, j'entendis un petit cris plaintif. Mon soldat me regarda et partit. Lui aussi avais entendus ce gémissement.
Un homme était allonger au sol. Ses poignets et ses chevilles était enchaînés. Je m'approcha doucement et l'homme se recroquevilla apeurer. Il me rappelais étrangement quelqu'un, mais qui?
-Ok... calmez vous... on ne vous veut aucun mal...
Wellan me rejoignit et il recula envoyer la personne. Voilà pourquoi cette homme me disais quelque chose... c'était le portrait cracher de Wellan... en plus jeune... serait ce son frère? Peut être? L'expression de Wellan me faisais sincèrement penser à cette solution...
VOUS LISEZ
La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)
FanficSuite à l'attaque des hommes-insectes au royaume d'Argent, la jeune princesse Callypso, âgée de 19 ans fuit sur l'ordre de son père avant que la vie ne le quitte définitivement. Sa mère est déjà morte en se battant avec ses chevaliers. Et son frère...