(corrigé)Chapitre 23:

59 4 3
                                    

Quand j'entra dans la chambre après avoir manger avec les chevaliers, Lucas était assis devant la cheminée avec un livre. Faolan était coucher avec ça tête sur les genoux du jeune homme. Je m'assis en face de lui et souris.

-Tu n'as pas faim Lucas?
-Un... peut...
-Je vais aller chercher un bol de soupe alors...

Je lui caressa la joue et redescendit. Dans le couloir Santos vint me voir:

-c'est vrai que Wellan a un frère?
-Oui, il est très mal en point... et il est terrorisé... alors évite de rentré comme un fou dans ma chambre le matin s'il te plais...
-promis... faut que je te dise quelque chose...
-Tu sort avec Alex? Oui je sais je vous ai entendus la nuit dernières... penser à mettre un sort de silence la prochaine fois s'il vous plais...

Santos avais rougis et j'éclata de rire.

-Mais non je rigole Santos, je suis heureuse pour vous deux prend soins de lui, il a besoin de tendresse... et surtout... prenais votre temps...

Le jeune homme ne répondis pas et je continua jusqu'au cuisine. Je remonta dans ma chambre. Lucas n'avais pas bouger. Je souris et me rassis a coter de lui sur le tapis devant la fourrure.

-Demain matin on pourrait aller déjeuner avec les autres tu crois pas...?
-euh... tu... tu... restera... avec ... moi alors....?
-bien sûr Lucas et Faolan aussi...

La confiance qu'il avais placé en moi était immense. Je le voyais bien. Ses bleus commençaient à disparaître et ses yeux redevenaient vivant. Mais ce jeune homme était épuisé, brisé, terrifié à l'idée d'être prisonnier ici aussi. Physiquement, il était comme Wellan, sauf ses cheveux qui avais était coupé cours. Il refusais de les garder long.

-Tu veut bien m'expliquer de qui c'est passé c'est dernière année...?
-Non... me... force pas... à en... parler...

Je le vis fermer les yeux je posa le bol vide sur une petite table pas loin.

-D'accord... on en parle pas... mais laisse Wellan venir te voir... il a besoin de s'assurer que son petit frère est bien présent...

Il se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule.

-Oui... mais... je veut... pas être... seul...
-Lucas... c'est ton frère...

Il ne me répondis pas. Mais qu'avait il réellement subis pour avoir une peur comme ça? Je n'ai jamais vue sa et ça commencé à m'inquiétais. Je soupira et le regarda reprendre le livre et se remettre à lire.

La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant