(corrigé)Chapitre 18

77 4 1
                                    

Après 3 mois de recherche, nous avions enfin découvert le meurtrier. Un serviteur d'Amecareth. Alors que nous nous apprêtions à partir à ca recherche je vie Santos et Alex discuter. Je préféré les laisser tranquille. Toujours épuiser, Wellan avais exiger que Santos reste se reposé cet fois si. Faolan le quitter plus d'une semelle et Alex prenais soins de Santos et je voyais bien que sa lui briser le cœur de devoir le laisser là.

-Cally?
-Oui Wellan?
-Santos vas pas bien... et Alex arrive à lui faire sourire...
-C'est notre meilleur traqueur Wellan...
-Je sais... mais je crois que Santos a vraiment besoin de la présence d'Alex...

Je devais admettre que Santos était mieux quand mon frère était près de lui. Je me dirigea vers eux:

-Alex reste ici si tu veut
-euh tu es sur?
-Oui oui t'inquiète, j'y vais moi et on a notre armée enfin se qu'il en reste, reste ici et repose toi, ces derniers mois tu a était mis à rude épreuve alors reste ici et puis Santos t'aime bien ...

Je souris en voyant mon frère rougir un peut. Je lui fit Un bisous et monta à cheval.

-allez... on y vas, Chevalier en selle!, criais je à mes hommes.

Wellan me regarda surpris et je lui souris.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'a pas autant d'autorité?
-Si, mais pas à se point là,
souris brigdess, on l'écoute on le suis mais on a pas besoin d'ordre pour monter en selle...
-hum
, fit Bryan, un bon chef lui...
-Si je le dit pas vous montez pas Bryan aller go on a du chemin à faire...

Nous rigolons tous et je vis Alex accompagner Santos à l'intérieur, puis nous quittons le château pour plusieurs jour de voyages sous les caprices du temps. 

La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant