La neige recouvrais le pays d'émeraude. Wellan et Brigdess étaient dehors. Le ventre de la jeune femme commencer a s'arrondir et des rumeurs tournés dans le château.
-Ils vas falloir leur dire Wellan... Pour le bébé... on pourra bientôt plus du tout leur caché...
-Oui... Je sais... Mais avant... Accepterais tu de m'épouser...? De devenir Mme Brigdess de Rubis?La jeune femme avais faillis tomber part terre. Avait-elle bien entendus? L'homme, qui était le père de son enfant, venais de la demander en mariage?
-Oui, Wellan j'accepte, j'accepte de devenir ta femme.
Ils s'embrassèrent longuement et tendrement avant que Cally, accompagner de Lucas arrivèrent sur le balcon priver de la chambre de Wellan. Les deux amoureux avaient sourit en les regardants arrivaient.
-J'en conclus que Brigdess a dit oui, souriais je.
-Mon frère vas se marié...?, dit doucement Lucas en me serrant là main.Il tentais de rester calme mais je sentais bien qu'il menacés de perdre le contrôle sur ses émotions.
-Oui... Oui je vais me marié avec la plus merveilleuse des femmes et mon petit frère sera la pour le voir... et en plus mon fils ou ma fille connaîtra son tonton...
Wellan s'approcha pour prendre Lucas dans ses bras, mais le plus jeune fit l'inverse et recula. Je fit comprendre a Wellan d'un signe de tête qu'il n'était pas près a avoir se contacte physique avec un "étranger". Même si les deux se connaissaient Lucas ne supportait pas d'avoir un contacte physique avec quelqu'un d'autre que moi. Maître Abnar avais surement raison en me parlant d'âmes sœur... Mais j'avais du mal a le croire. Je ne croyais pas au coup de foudre, ou a toute ces bêtises.
-Lucas...
-Force pas Wellan, fit brigdess, laisse lui le temps...Wellan souffrait normalement de cette distance qu'imposé Lucas. Mais je ne pouvais être en colère contre Lucas, il avais fais déjà un énorme effort pour venir voir Wellan. Faolan vint vers le jeune homme et s'assis devant Lucas en regardant Wellan.
-Je déteste se loup...
-Il applique seulement mes ordres... Enfin la non, puisqu'il devait rester de la porte, mais j'en conclus qu'il a sentis la peur de ton frère pour qu'il vienne...
-on devrais rentrais au chaud, Lucas a l'aire d'avoir froid..., fit Brigdess pour évité une éventuelle engueulade, quelqu'un veut un... au mon dieux... Cally c'est toi a ramenée ce cadeau?Je souris et vie Lucas faire de même:
-Lucas a eu l'idée de vous offrir quelque chose oui
Wellan entra et regarda sa fiancée ouvrir le cadeau.
-Un berceau... C'est tellement mignon merci...
-Il y a autre chose... Sur le lit..., chuchota Lucas...Brigdess rigola en voyant des vêtements d'enfants et plusieurs robes pour les grossesses. Elle me pris dans c'est bras et regarda Lucas et tendis la mains qu'il sera doucement avant de l'enlever d'un coup. Il se colla à moi et me repris là mains.
-Vous êtes mignon..., souris brigdess, un beau couple...
Là, se fut moi qui rougis et détourna le regard. C'est vrai que Lucas me laissais pas indifférentes. Je vis Brigdess rigolais et s'asseoir devant la cheminée en souriant. Après une heure de discussion on partit Lucas était fatigué et il peinais a marcher jusqu'à la chambre. Il s'endormit une fois dans le lit.
VOUS LISEZ
La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)
FanficSuite à l'attaque des hommes-insectes au royaume d'Argent, la jeune princesse Callypso, âgée de 19 ans fuit sur l'ordre de son père avant que la vie ne le quitte définitivement. Sa mère est déjà morte en se battant avec ses chevaliers. Et son frère...