(corrigé) Chapitre 15:

83 5 1
                                    

POV Alex:

L'anniversaire de Cally arrivé a grand pas et j'avais beaucoup de mal à lui préparer une fête surprise. Elle était constamment derrière moi. J'avais réussis à lui faire croire que j'avais dragué Brigdess, mais je ne pensé pas qu'elle surveillerais chacun de mes pas après sa. Sérieusement, Santos avais beau m'aider c'était très compliquer, et ils nous rester que 2 jours et tout n'était pas près. Je ne savais plus comment lui attiré l'attention ailleurs. Elle est tenace ma petite sœur, plus d'une fois elle n'aurai pas était là je ne serais déjà plus de se monde. J'ai beau être le meilleur traqueur du royaume d'argent, Cally était beaucoup plus doué que moi niveau discrétion. Elle pouvais tuer quelqu'un sans être aperçus et repartir comme si  rien ne c'était passé. En bref, je peut être aussi discret que je veut Cally me retrouvera toujours.

Un soir, alors que je l'avais vue entrer dans la bibliothèques dans l'après midi, j'avais décidé de réfléchir à comment décoré le château, Santos m'avais rejoint. J'avoue m'être beaucoup rapproché de lui c'est dernier temps. J'avais compris pourquoi lui et Cally était si proche et s'adoré. Lui était d'un calme olympien, près à tout pour ceux qu'il aime. Il arrivais à canalisé ma sœur, qui était une vrai boule de nerf. Être chef des soldats du royaume d'argent était une bonne chose pour elle. Son tempérament tenace faisait d'elle une véritable guerrière. Elle plongeais dans un combat sans réfléchir. Elle défendait les plus démunis. Je pouvais être le fils héritier de la couronne mais c'était elle qui avais le comportement d'une reine. Elle dirigeais ses hommes au doigt et a l'œil, ils l'écoutaient sans protester un seul de ses ordres.

-Alex?

Je sursauta légèrement en voyant Santos arriver.

-Je t'ai fais peur?
-Oui, mais ce n'est pas grave.
-tu fais quoi tout seul dans ce couloir?
-Je réfléchit...
-hum... ok... je peut t'offrir un verre ?
-Je... oui aller pourquoi pas...

Je ne vis pas Cally sortir de là bibliothèque. Et je ne la vie pas sourire quand elle m'entendis accepté le verre de Santos. Mais j'étais content d'avoir un ami comme Santos dans se château. Car à part lui et Cally personne me parler réellement. Était ce là crainte d'une attaque par ma faute? Où était simplement qu'ils ne supportaient pas l'idée qu'un futur roi était toujours dans le château?

La princesse d'argent et les chevaliers d'émeraudes Tome 1 (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant