25

954 62 31
                                    

PDV Emma

Après avoir parlé avec t/p je suis revenu dans le salon....
Il y avait de la tension dans l'air Jisung était maintenant retenue par yuta et renjun et jaemin devait sûrement être dans une autre pièce...quand il m'ont entendu descendre ils on tout regarder dans ma direction croyant peut être que je serais accompagné de t/p....il avait tous une tête heu comment dire....d'enterrement ?

Taeyong me pris a part de tout le monde pour me demander comment aller t/p je lui ai tout raconté...il m'as dit qu'il fallait qu'on règle cette histoire au plus vite si on veux pas avoir de mort ici et aussi pour pouvoir avancer dans la mission....il a raison...mais je sais pas si c'est une bonne idée que t/p et jisung soit ensemble ça pourrait créer des tensions dans enfin...je raconte quoi ça créera des tension dans le groupe et puis pour les misson je vais de nouveau avoir une discussion avec ma cadette....
Et on devra aussi parler avec tout le monde ça fait un moment qu'on doit le faire....

???: Emma !!!!
Je releva la tête surprise pour finalement voir que c'était Jisung qui venait de m'appeler

Moi: y'a quoi ???

Je me reprocha de lui pour pas devoir crier

Jisung: heu...e..est-ce que ..t...t/p va bien ???

Cette question me décrocha un sourire...il s'inquiète pour elle

Moi: je crois que ta déjà la réponse...tu sais Jisung elle a jamais aimer quelqu'un alors elle sait pas trop ce qu'il lui arrive en plus tu connais son caractère faut y aller doucement et puis c'est pas que je veux pas mais je crois que c'est une mauvaise idée que vous deux

Il baissa la tête pour la relever tout de suite après...une lueur que je n'avait jamais vu apparu dans ses yeux il paraissait déterminé mais à quoi...

Jisung : j'ai merder....mais je vais me rattraper....que vous le vouliez ou non je sortirais avec elle j'attendrai 10 ans s'il le faut !!!

Perspicace...

Moi: alors je te souhaite bon courage!!!

Jisung: merci mais heu...

Quelque que couleur apparaissait sur ses joue serait t'il gêner !!

Jisung : est-ce que tu pourras me de donner quelques info sur elle......

Moi:hum je verrais.....

Un sourire narquois était apparu sur mon visage finalement je crois que cette soirée n'aura pas source de rancune mais plutôt de détermination et de leçon de vie....on verra qui gagne....
Jaemin...ou Jisung

Je vote....




HAECHAN !!!



hein ??



Mais what !!!


Je raconte quoi moi nan

J'ai besoin de dormir

Bon je vais aller voir jaemin pour voir si il va mieux...



Apparemment il va mieux les gars l'on soigner
Et il rigole...

Jaemin: ha Emma !!! On doit discuter !!!

Emma : oui je crois !!!

Jaemin: j'ai entendu que Jisung compte me piquer t/p mais non moi aussi j'ai mes chance je me battrais enfin heu pas avec des coups de poings mais ta compris quoi...bon voilà mais moi aussi je veux des tuyaux !!!

Ben ça alors moi qui croyais qu'il allait finir par se tuer!!!

Moi: on verra mais plus de bagarre c'est compris !!!!

Jaemin : t'inquiète !! Mais je te hais comme même toujours Jisung mais on est pote !!!

Moi: soit vous êtes très soudés peu importe la situation ou alors vous êtes bizarres....

Jaemin: j'opèrerai plutôt pour la première proposition !!!
Il ont vraiment en bonne esprit d'équipe c'est bien...je suis fière d'eux snif snif mes bébé grandissent...mais what je devrais aller me faire soigner moi !!!





J'allai rentrer dans la chambre ou t/p dormait paisiblement mais quelqu'un m'attrapa le poignet et m'emmena dans une salle de bain il fermer la porte et me plaqua au mur il n'avait pas allumé la lumière mais je reconnu quand même....

Moi: HAECHAN !!!

Haechan:chuut crie pas y'en a qui dorment !!

Moi: tu veux quoi !!!

Haechan: ben je voulais te dire que...ben heu je t'aime !!!

Heu.... what !!!

Il allait m'embrasser quand....


Mon réveil sonna.....c'est une blague là !!! Ça allait être le meilleur moment !!!
Mais je raconte quoi encore une fois !!!
Pffff je m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi pfff mais comment j'ai atterri dans mon lit !!! Attend dans mais hier après avoir parler avec jaemin j'ai été m'asseoir dans le fauteuil et je me serai endormi mais si je suis dans mon lit.....
Ça veut dire que

Que quelqu'un ma porter jusque ici !!!!!!

Je déteste qu'on me porte !!!!









NON RELU !!!!

NCT / Illégal ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant