PDV T/p
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jisung heureusement que je lui ai acheter un cadeau merci Emma de me l'avoir rappelé !!
Aujourd'hui on va rien faire à part préparer sa fête et on m'as demander de l'occuper avec Jeno pendant qu'ils s'occupaient des préparatifs de la fête bien sûr ce sera pas une surprise mais au moins il vois pas tout...dire qu'il est majeur...moi je vais avoir 17 ans dans deux mois Jisung et moi on a un an d'écart...bon c'est pas tout ça mais faut que je m'habille....et mais au fait Emma et déjà réveillé ??je regarda en direction de son lit et oui effectivement elle était déjà descendu je l'avais même pas entendu aussi j'étais perdu dans mes penser....bon habille toi t/p!!!J'opte pour une tenue assez swag je dois dire comme d'hab en fait.
En descendant les escaliers je me suis rendu comte que je n'avais plus mal partout donc bonne nouvelle pour moi !!!je pourrais enfin courir après ceux qui me manque de respect !!!!J'arriva dans la cuisine est trouva tout le monde entrain de manger je balaya la pièce du regard pour trouver le roi de la journée et il mangeais tranquillement sa tartine il avait l'air complètement endormi c'est limite il allait pas s'endormir en même temps qu'il manger mais je vais le secouer un peu !!!
Moi: BON ANNIVERSAIRE MON PETIT JISUNG !!!!
Je lui sauta dessus pour lui faire un câlin et prise dans le feu de l'action je lui ai meme fait mal bon peut être que j'aurais pas du faire ça j'ai énervé Jaemin mais pour éviter la bagarre aujourd'hui j'ai été intelligente enfin je crois je lui ai aussi fait un câlin à contre cœur car j'aime pas trop ça mais résultat des course il ressemble tout les deux à des tomates !!Jisung a carrément arrêter de manger et jaemin a fait tomber sa tartine du mauvais coter !!!
Jaehyun : et mais moi aussi je veux un câlin !!!!
Haechan : moi aussi !!!!
Mark: et moi aussi !!!!
Tout les gars: et moi aussi !!!
Ok sur ce coup j'ai pas été intelligente du tout du coup ben j'ai du câliner tout le monde ce qui me gêne je déteste faire ça !!! Après c'est juste une fois et aussi si je veux pas que ça finisse en champs de battaille mieux vaut faire ça !!!!
Moi: les gars je vous le dis c'est bien la première fois et la dernière fois que je fais ça !!
Lucas: ho nul !!!
Moi: ben vous avez qu'à demander à Emma ou à Jang -mi
Emma: dans vos rêves les plus profonds jamais je fais ça c'est clair
Lucas: oui oui...et toi Jang-mi
Jang-mi: c'est mort je fais pas ça
Lucas : pfff vous êtes nul !!jungwoo toi tu veux bien me faire un bisous hein..!!!!!
Jungwoo *s'étouffe avec son eau*
Lucas: je crois que ça veut dire nan....
Moi: ho ben tu sais quoi t'as que faire des bisous à ta peluche !!
Lucas : mais chut personne sait pour ma peluche !!!
Ten: ben maintenant tout le monde sait !!!
VOUS LISEZ
NCT / Illégal ( en réécriture )
FanfictionIls se joignent pour détruire un ennemi commun. Finalement ces deux gangs ont t'ils fait le bon choix ? Soyez indulgent je ne suis pas une pro de l'écriture (Sachez que l'histoire date d'il y a longtemps quand même j'étais jeune mais je veux pas e...