PDV T/P
C'est définitif.....nous sommes morts....Emma va clairement me tuer...si Jaemin s'était pas incrusté....j'en serais pas là...on est au seuil de la porte Haechan hésite à l'ouvrir
Moi: Jaemin....
Jaemin: oui...oui je vais tout leur expliquer !
Moi: vas-y haechan ouvre cette porte
Haechan s'exécuta en réalité eux ils ont a rien à craindre c'est moi qui devrait avoir peur....c'était mon idée....
On entra dans la maison seul Johnny remarqua que nous étions rentrés...Johnny : à voir vos têtes vous avez dû faire des bêtises....je me trompe ?
Moi: oui ben c'est bon....et est-ce que Emma est là ?
Elle nous avait vu partir et avait pas posé de questions Emma devait sûrement savoir ce que j'allais faire mais ce dont elle était pas au courant c'est que j'avais démolis une de nos voitures....
Johnny : heu oui elle est dans la chambre de Jang-mi...
Moi: ok merci
Premièrement faut qu'on se lave on s'est comme même pris des coups et on en a donné donc je vous laisse devinez l'état de nos visage et de nos habits....sauf que...évidemment j'ai jamais eu de chance...
Emma: HA vous êtes rentrés !!!
On se retourna de sorte à ce qu'on puisse la voir
Haechan: Heu ouais....
L'expression sur son visage changea radicalement....j'ai un mauvais pressentiment....Jaemin tu vas me le payer cher !!!!
Emma: vous avez fait quoi...
Elle prononça cette phrase beaucoup trop calmement à mon goût...je lança un regard à Jaemin...
Jaemin:heu....TOUT ÇA C'EST DE LA FAUTE À T/P!!!!!!
NA JAEMIN T'ES UN HOMME MORT !!!!
Moi: hein mais QUOI!!! Déjà si on en est là c'est à cause de toi !!
Jaemin allait répliquer mais Emma le stoppa avant qu'il ne prononce un seul mot
Et avec son calme effrayant elle ditEmma: que c'est il passé....
Moi: peut être que tu le savais déjà mais quelqu'un m'a donné des informations sur les EXO donc j'ai voulu vérifier et aussi à la même occasion en savoir davantage c'était juste une mission de repérage rien de plus..mais je parlais avec haechan et jaemin nous a entendu pour pas qu'il crée de problèmes je l'ai pris avec nous donc tout allait pour le mieux sauf que cet imbécile s'est fait repérer donc on a du se battre et heu comment dire..après il y a eu une petite une toute petite course poursuite...et dans celle ci j'ai légèrement abîmé la voiture...
Haechan: LÉGÈREMENT !! Tu la complètement défoncée oui
Je lui lança un regard noir ce qui le fit taire immédiatement
Moi: enfin voilà quoi....
Emma ne réagit pas tout de suite...j'ai cru qu'elle allait rien dire...je suis trop naïve parfois
Emma: T/P !!!!JAEMIN!!!!HAECHAN!!'
Elle nous regarda à tour de rôle....
Emma: VOUS A..
Elle fut interrompue par taeyong qui venait d'arriver...
Taeyong: pourquoi tu cris comme ça...
VOUS LISEZ
NCT / Illégal ( en réécriture )
FanfictionIls se joignent pour détruire un ennemi commun. Finalement ces deux gangs ont t'ils fait le bon choix ? Soyez indulgent je ne suis pas une pro de l'écriture (Sachez que l'histoire date d'il y a longtemps quand même j'étais jeune mais je veux pas e...