PDV t/p
D'après certaines statistiques, 25% de la population serait introvertie, ces personnes sont pour la plupart souvent dotée d'un calme naturel du à leur personnalité plutôt renfermée. C'est donc tout l'inverse de la mienne. Je fais partie des 75% d'extravertis et en plus de cela je suis membre des colériques qui ne gardent par leur calme.
Chez moi le sang me monte vite à la tête. C'est pour cela que j'ai crié de rage à l'annonce de la collaboration avec le gang nommé NCT connu entre autres pour le nombre de membre impressionnant.Pour remettre les choses dans leur contexte , je fais partie d'un gang nommé DIAMOND. Nous avons un but précis qui requiert beaucoup d'énergie et d'investissement. En dépit de tout nos efforts la situation stagne et nous voilà bloquées. Alors Emma ,la leader du groupe , a sagement pris la décision de demander l'aide à un autre gang sans nous en parler.
- : Emma avec tout mon respect et mon dévouement pour ta personne. Pourquoi mais pourquoi as tu fais cela ? Tu te rends compte que cela pourrait être un piège ?
• Emma: Oui j'en ai bien conscience mais si je l'ai fais c'est pour nous faire avancer. Quoi ? Tu veux vraiment qu'on se tue pour au final un résultat qui n'est finalement que poussière ? Je connais l'autre leader d'accord j'ai confiance en lui. De toute manière ce pacte va dans les deux sens- :Et alors, tu te rends compte qu'il s'agit d'une affaire personnelle. Tu mêles des gens qui nous sont inconnus à mon propre vécu ? Ma propre vengeance
•: T/p tu es égoïste. On se démène depuis très longtemps pour toi, au détriment parfois de notre sécurité alors tu vas vite redescendre. Tu n'as pas le choix. On déménage chez eux demain. Pas de négociation possible
- : On déménage avec eux en plus ? Comme ça d'un coup ? Sans raisons apparentes.
• : Non ce n'est pas par plaisir mais par nécessité. Tu veux que les flics commencent à s'intéresser à nos affaires non je ne pense pas. Je fais ça depuis plus longtemps que toi d'accord
- : C'est bon tu m'énerves
• : Tu me remercieras plus tard
Au fond , je sais qu'Em a raison. Elle serait prête à tout pour mon bonheur. Mais ma fierté est plus forte. Je ne veux pas d'aide même si mon subconscient ne fait que ça, crier au secours. Je devrai faire avec.
Par la suite j'ai compris pourquoi Emma m'a dit que le pacte allait dans les deux sens. Ils nous aident a atteindre notre objectif , les trouver grâce à leur grand nombre et leur expérience quasi équivalente à ce qu'on pourrait appeler des vétérans et nous on les aides à éliminer un de leur gang rivaux très dur à faire tomber.
Ce sont des grands garçons, ils n'ont pas besoin d'aide mais nous en revanche oui. Ça me fout la rage.
Le seul point positif c'est qu'en les aidant à éliminer le gang EXO ,on élimine nous aussi un de nos ennemis les plus ravageurs. C'est peut-être donnant donnant mais ça ne change rien à mon ressenti face à ce jumelage des plus merdiques
Non relu !!!!
VOUS LISEZ
NCT / Illégal ( en réécriture )
FanfictionIls se joignent pour détruire un ennemi commun. Finalement ces deux gangs ont t'ils fait le bon choix ? Soyez indulgent je ne suis pas une pro de l'écriture (Sachez que l'histoire date d'il y a longtemps quand même j'étais jeune mais je veux pas e...