29

883 54 35
                                    

PDV Emma

Après être partie avec renjun je lui ai montrer ce que je savais faire....et faut croire que je l'ai impressionné !! Je suis plutôt fière de moi !! En tous cas il faut que je retrouve t/p pour voir si elle va bien elle est comme même convalescente...si elle s'est de nouveau blessée je vais la tuer !! Fin faudrait peut être que je la trouve avant....

Moi: dis renjun tu sais pas où elle est t/p ?

Renjun: heu nan mais je peux la chercher avec toi si tu veux
Moi : oui je bien je connais pas bien cette endroit
 

Pour s'entraîner on était parti dans une sorte de salle derrière le hangar donc on devait un peu marcher pour essayer de retrouver t/p

Renjun : dis Emma ?

Moi: quoi ?

Renjun: avant tu faisait quoi ?

Moi: avant quoi ?

Renjun : ben avant de faire tous ça tu vois quoi

Moi: ha...ça....ben j'allais à l'école comme tout le monde.. je...

Renjun : si tu veux pas me raconter t'es pas obligé tu sais !!

Moi: nan nan t'inquiète c'est juste que c'est un peu difficile à raconter...ben au tout début cho ,Jang -mi et moi on était dans la même école mais dans des classe différentes et ben on était toute les trois les souffre douleur des autres enfin plus Jang-mi et moi cho elle ça aller.....un jour cho est venu nous voir en nous proposant de faire un gang à la base j'avais tout de suite refuser j'avais une famille peut être très peu d'amis mais voilà quoi je ne voulais pas m'embarquer dans des chose illégales ......Jang -mi elle hésitait donc elle était venu me parler....après beaucoup de réflexion j'ai fini par accepter....j'ai abandonné ma famille j'ai arrêté les cours et je commencer à tuer...a voler à ne plus avoir peur à me faire respecter...au début j'avais peur mais petit a petit je faisais ça naturellement et donc je me suis trouver un don pour les armes blanche la suite tu la connais....

Renjun : c'est gentil de m'avoir dit tout ça alors que on se connaît pas vraiment....

Moi: eh bien maintenant on va apprendre à se connaître !! Et toi pourquoi tu fais tout ça...

Renjun : moi... et bien avant j'avais une petite amie et je l'aimais plus que tout je croyais que j'allais passer le reste de mes jour avec elle mais elle était pas de cette avis après avoir été 2 ans ensemble elle m'as quitter pour un nouveau.j'ai appris qu'il faisait parti d'un gang les Winner je crois en tous cas il s'appelait Mino et je connaissais taeyong je savais pour son gang on était pote alors juste pour pouvoir venger un jour j'ai demandé à taeyong de faire parti des nct...et me voilà !!

Moi: albatard !!!! Si je le trouve je lui crève les yeux !! Et c'est aussi très gentil à toi de m'avoir dis ça c'est plutôt personnel...

Renjun: après avec toi je me sens bien...et par contre laisse moi ma vengeance

Moi: ho nul....et oui moi aussi je me sens bien avec toi....

C'est trop gênant ce que je viens de dire....
Un silence de mort s'était installé entre nous jusqu'à ce que nous rentrâmes dans le hangar à ce moment là vis haechan de dos entrain de s'hydrater

Moi: Et haechan par hasard tu saurais pas où est t/p ?

Haechan: si elle est avec jaemin Jisung et Lucas

C'est moi ou il me parle pas normalement...

Moi: ha ok merci

Haechan : vous étiez à deux ?

NCT / Illégal ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant