PDV T/P
C'était notre premier braquage ensemble il eu beaucoup d'imprévu ces temps ci donc on n'a absolument pas avancé...j'ai l'impression que s'allier avec eux n'as servi à rien...zéro résultat j'aurais dû le faire à ma manière...je n'aurais pas dû écouté Emma tout ce que j'ai fait c'est semer la pagaille dans ce gang..en deux jour j'ai réussi à me faire tabasser puis gagner à une partie de mario kart pour au final créer une bagarre entre Jisung et jaemin ...ha j'avais oublier que j'avais découvert que cho ma cousine faisait partie des EXO depuis le début j'ai oublier quelque chose..bref un échec total mais au delà de ça j'ai fais de merveilleuse rencontre...aujourd'hui Emma m'as dit que c'était à mon tour d'aller faire tourner le business...je n'ai absolument aucune envie de faire ça aujourd'hui mais bon j'ai pas trop le choix...
Emma entra dans la chambre et me demandaEmma: ça va t/p depuis hier parce que si tu veux que Jang- mi y aille ça me dérange pas
Moi: non non t'inquiète pas je suis déjà guéri !!Et puis au moin j'irai prendre l'air
Ce matin les garçons faisaient ce qu'il avait à faire et nous on s'occuper de nos affaires donc nous étions peu à la maison..pour une fois
Moi: dis moi winwin t'aurais pas vu haechan ?
Winwin: heu je crois qu'il est parti pourquoi ?
Moi: nan pour rien
En réalité je veux lui parler d'Emma parce que là ça va plus ils se tournent autour et fin c'est n'importe quoi..bon bref j'ai des choses à faire...
Tout allez bien j'allais voir les habitués je me faisait de nouveau client j'essayais aussi de récolter des informations à propos des EXO mais un gars attira plus mon attention que les autres il portait une casquette et un masque mais j'ai bien vu que depuis tout à l'heure il observe mes moindres faits et gestes...je voulu voir si il allait me suivre et bingo c'est ce qu'il fit...bon ben maintenant je veux savoir qui il est....
PDV EXTÉRIEUR
La jeune fille tourna alors d'en une rue puis une autre et le jeune homme se retrouva dans un cul de sac il l'a chercha du regard mais rien il allait faire demi tour mais le revolver qui venait de se plaçait sur sa tempe l'arrêta immédiatement...c'est la qu'il compris qu'il s'était fait prendre...
PDV T/P
Je fis en sorte qu'il se retrouve piégé et c'est mission réussi voilà maintenant que je pointe mon arme sur sa tempe...
Moi: t'es qui ? Tu veux quoi ?!
Je lui ôta son masque et sa casquette
???: j...j...je s'il vous plaît ne me tuez pas !!
Moi: alors tu vas gentiment me répondre !
???: je..je on m'a demandé de vous suivre !
Moi: qui ? Tu travailles pour qui ?
???: pour pour les EXO !! Je leur devait des sous alors il m'ont dit que pour payer ma dette je devais vous suivre et vous tuez....
Moi: ils croient vraiment pouvoir me tuer en envoyant simplement un petit adolescent nan je pense pas à mon avis c'est plutôt un avertissement..
???: s'il vous plaît laissez moi vous tuez pour qu'il me laisse enfin tranquille !
Moi: dis moi ton prénom d'abord
???: je..je m'appelle jeongin mais tout le monde m'appelle I.N...
Moi: et donc tu me demande de te laisser me tuer...
VOUS LISEZ
NCT / Illégal ( en réécriture )
FanfictionIls se joignent pour détruire un ennemi commun. Finalement ces deux gangs ont t'ils fait le bon choix ? Soyez indulgent je ne suis pas une pro de l'écriture (Sachez que l'histoire date d'il y a longtemps quand même j'étais jeune mais je veux pas e...