39

828 50 94
                                    

PDV Emma
T/p a raison.....encore....je peux pas faire attendre Haechan plus longtemps après ce qu'il a fait pour moi... tout le monde dormait sauf Haechan....donc je m'approcha de lui et lui chuchota c'est oui....il en fallait pas plus il avait compris alors s'en que je m'y attende il posa ses lèvre sur les miennes....

Moi: qui t'a autorisé à faire ça !!!

Haechan: moi !

Il souriait fièrement....ce gosse je vous jure...

Moi: ha oui attendons que tout ça soit fini avant d'en parler

Haechan: comme tu voudra !

Le lendemain

Tôt le matin une infirmière était venu nous informer que Haechan comme prévu pouvait sortir évidemment après l'épisode assez cliché d'hier je n'osais pas le regarder....par contre lui il se gênait pas....t/p que m'a tu fait faire !!!

Taeil m'avait appelé pour dire qu'ils étaient tous au hangar et qui fallait qu'on les rejoigne au plus vite...avant d'y aller on passa par la maison pour déposer les affaires d'Haechan ainsi que grignoter un truc meilleur qu'à l'hôpital ! Évidemment on reste sur nos garde !
on arriva la destination finale tout le monde travaillaient même t/p ça promets rien de bon
Yuta m'expliqua l'histoire de baekhyun....fascinant...puis directement après Lucas m'expliqua le plan avec plus de détail qu'hier ce n'est qu'à la pause que je pus enfin parler à t/p , je lui raconta pour Haechan elle me félicita a son tour et me dit qu'on fêterait ça tous ensemble !!

Moi: ouais fin c'est pas comme si je venais de gagner au lotto...

T/p: ben si un peu !! Bon moi je retourne m'entraîner

Moi: t/p soit pas trop dure avec toi même !

T/p: t'inquiète c'est juste que je veux être sure de pouvoir l'anéantir convenablement !

La rage faisait briller ses yeux....t/p s'il te plaît  ne fait pas n'importe quoi !

Je m'exerçais quand un Haechan sauvage apparut.....ho non

Haechan: alors ça va ?!!

Moi: oui mais arrête de me déconcentrer !!

Haechan: heu nan !

Il me fit un câlin

Moi: mais arête !!!!!!

Haechan: je parie tout mon argent que t'a aimé !!

C'est pas faux

Haechan: hehe

Je lui tira la langue

PDV T/P

Il faut que je sois au top demain !! Aucune erreur ne peut être commise....demain sera un jour décisif !! Son heure est venue !!! Papa , maman je vais vous venger comme il se doit !!
La rage m'envahit tellement que je ne remarque même pas que je viens de défoncée ma bouteille d'eau....Jaemin fit irruption dans la salle de repos

Jaemin: salut !!

Je suis contente qu'il n'y ai pas de froid entre nous....ça m'aurait attristé....

Moi: hello !

Jaemin: houla qu'est ce que la bouteille a fait pour mériter ça !

Moi: j'ai imaginé que c'était l'autre là...

Jaemin: je vois....mais t/p je t'en supplie fait attention !

Moi: oui oui

Pourquoi tout le monde dit ça que peut il m'arriver....être blessé...mourrir....je m'en si je dois mourrir alors qu'il en soit ainsi !!!

NCT / Illégal ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant