31

856 49 40
                                    

PDV Emma
Je me réveilla sur la tapis du salon pas étonnant que maintenant j'ai mal au dos
Oula l'alcool ça me réussi pas....j'ai un horrible mal de crâne....j'ai faim... faut que je me lève..mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêcha....


HAAAAAAAA YA HAECHAN QUI ME TIENS DANS SES BRAS !!! Pitié dite moi que je l'ai pas embrassé.....calme-toi calme toi peut être que...il m'as prise pour cho...mais pourquoi je parle d'elle moi...pffff plus jamais je bois..
Je déplaça le bras d'haechan pour pouvoir me lever.... debout j'ai encore plus mal à la tête...je vais voir si y'a pas de l'aspirine avant de bouffer....j'arriva dans la cuisine et je vis renjun Jisung taeyong mark et kun tous assis entrain de manger.. je l'ai ai jamais entendu

Renjun : tiens c'est de la soupe contre la gueule de bois
Il me tendis la soupe sûrement une recette de sa mère...
Moi: et toi t'en a pas besoin ?
Renjun : moi pas du tout j'ai pas bu de la soirée..et puis j'en ai fait pour tout le monde..

En effet les gars avait tous un bol semblable au mien...et tous la même tête que moi...c'est à dire une tête de zombie...

Moi: ha oui heu du coup tu veux bien me dire si j'ai fait des choses bizarres hier ?

J'appréhende sa repose...

Renjun : heu...toi attend...non je crois pas.. HA SI !!!

Moi: QUOI J'AI FAIT QUOI !!!

Renjun : t'as parler au moin une heure avec la plante mais ou sinon nan t'a rien fait

Moi: ouf... tu me rassure... mais je suppose que y'a pire que moi .?

Jisung : ho que oui y'a pire que toi hein les gars !!

Mark: ho c'est bon...j'ai juste parler de cornichon avec Doyoung pendant....2h

Moi: ho nan vous avez même pas parler de pastèque !!

Taeyong: moi j'ai rien fait !!

Kun : il a juste fini en pls dans le fauteuil !!

Taeyong: c'est toujours mieux que de danser comme un alien tous seul !!

Moi: je dois le prendre comment....

Mark : hein ?

Moi: laisse tomber....et mais toi Jisung t'as fais quoi !!?

Jisung : moi rien de spécial j'ai juste était mettre t/p dans son lit avant qu'elle ne tue quelqu'un et puis j'ai été dormir j'ai bu que un verre.!!!!!!

Taeyong: Moooo c'est bien Jisung t'es un gentil garçon !!

Jisung : *tire la langue*

Taeyong: je ne te permets pas !!

Après cette discussion les autres arrivèrent et il me racontèrent tous ce qu'il avait fait c'est hilarant... par contre on a l'air debile avec chacun son bol... en plus on a tous des têtes de défoncée....j'imagine pas pour les autres anniversaire...et mais il manque une personne.... je vous laisse deviner... T/P oui en effet cet énergumène n'est toujours pas réveillé il est midi pourtant....

Johnny: j'ai trop hâte de voir la tête à t/p !!

Ten: oui apparemment elle a couru au milieu de la rue

Renjun: nan mais c'est vrai je l'ai vu

Même si tout le monde aurait préféré juste chiller aujourd'hui il fallait qu'on range parce la c'était plus une maison mais une vrai décharge !! Il avait un peu de tout sur le sol des cannettes de bière des chips des confettis des verres des habits fin vous avez compris quoi....

NCT / Illégal ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant