PDV JISUNG
On a installé enfin on a balancé baekhyun dans la chambre à Jang-mi c'est à mon tour de le surveiller...quel connard il a osé venir chez nous et nous menacer en plus il voulait
T/p!!! Il a intérêt à vite nous donner des informations parce que l'envie de le tuer me démange!!! J'entend du bruit à côté de moi c'est l'autre là il se réveilleMoi: les gars l'ordure se réveille !!
T/p arriva en première suivit des autres
Il émergea doucement...Baekhyun: je suis où ?
T/p: pas le temps pour de telles banalités ! Dis moi tout de suite où est votre planque !!
T/p a vraiment l'air énervé...elle a pris le col de baekhyun et elle le fixe avec un regard des plus noir
Baekhyun: si tu crois que je vais te le dire tu te fourres le doigt dans l'œil
Elle lui offrit un faux sourire suivit d'une gifle qui équivaut à un sacré coup de poing
Baekhyun: mais ce qu'elle a de la force la petite t/p
T/p s'apprêtait à lui redonner un coup mais je l'en empêcha
Moi: t/p reste calme...
Baekhyun essaye de la pousser à bout...quel ordure...
T/p: je te le demande une deuxième fois où est votre planque
Baekhyun resta de marbre face à cette question...on pouvait clairement voir que t/p bouillonnait de rage...elle essayait de canaliser toute sa colère...
Taeyong: Bon une autre question ! Cho est toujours avec vous ?
Baekhyun esquissa un sourire narquois
Baekhyun: ouais...d'ailleurs elle se demande comment elle a fait pour rester avec des nazes comme vous....
Lucas: Toi je te jures que t'as intérêt à nous fournir des info intéressantes parce que j'ai qu'une envie « te buter »
Moi: Lucas tout le monde ici n'apprécie absolument pas sa présence mais faut faire avec...
Lucas: moi je vais faire un tour il pollue mon air
Lucas parti suivi de Yuta et Taeil
Tout d'un coup une question me revint en têteMoi: est-ce que les autres vont débarquer?
Baekhyun : Nan....aujourd'hui y'a que moi !
Jaemin: on peut pas le croire !
Jeno: il a raison
Baekhyun : et si je vous dit que en vérité je me suis fait jeter du gang à cause t/p...Cette traînée m'a battu haut la main tout à l'heure ils on pas supporter que je me fasse massacrer par une traînée..alors j'ai réussi à retrouver votre baraque Cho a même pas été foutue de nous donner l'adresse de cette foutue maison !
Oui c'est bien ce que je pensais Cho connais notre adresse pourquoi est-ce que elle ne leur aurait pas donner...il suffisait qu'elle parle il serait venu et tout était terminé
Baekhyun: Alors je me suis dit que si je leur apporter t/p je récupérerai ma place dans le gang mais évidemment elle a été de nouveau plus forte que moi...quel humiliation
Winwin: Et est-ce que tu sais pourquoi Cho ne vous a pas communiqué l'adresse ?
Baekhyun: j'ai une tête à savoir
Dit il d'un ton blasé
Je me demande vraiment pourquoi Cho aurait fait ça....faut que je creuse dans mes souvenirs pour essayer de comprendre...MAIS OUI!!
Les filles venaient d'emménager et une semaine plus tard Haechan et elle sortaient déjà ensemble...donc ce jour là j'avais émis une hypothèse qui portait à croire que Cho et Haechan se connaissait d'avant...donc pour confirmer mes dire j'étais allait voir Haechan... et en effet il se connaissait...Cho faisait des livraisons et avait rencontré Haechan par hasard par la suite il avait sympathisé et eurent finit par éprouver des sentiments à leur égard...mais ce jour là Cho avait révélé sa vrai nature...finalement elle sortait déjà avec Chanyeol mais si elle aimait Haechan et Chanyeol en même temps...si elle divulguait cette information cruciale Haechan se serait fait tuer...donc elle aurait fait ça par amour...
VOUS LISEZ
NCT / Illégal ( en réécriture )
FanfictionIls se joignent pour détruire un ennemi commun. Finalement ces deux gangs ont t'ils fait le bon choix ? Soyez indulgent je ne suis pas une pro de l'écriture (Sachez que l'histoire date d'il y a longtemps quand même j'étais jeune mais je veux pas e...