Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Il lui était impossible de trouver une logique dans sa situation. Ce qu'elle pouvait faire en revanche était de trouver le principal soucis à tous ses ennuis du moment.
« Bakugou ! »
Ce dernier tourna la tête vers lui, alors qu'il transportait du bois pour le feu gigantesque en plein milieu du camp.
« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ashido a dit que tu me faisais la court ? Ca ne peut pas être ça, pas vrai ? Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui se passe et pourquoi ta mère a dit que...
_Oh, ferme-la ! T'as juste à la fermer et jouer le jeu ! »
Il n'avait visiblement rien à lui dire, puisqu'il la dépassa sans lui accorder un seul autre regard. Natsuko le suivit de près, essayant de ne pas trop élever la voix pour que personne d'autre n'entende leur conversation.
« Comment ça, jouer le jeu ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas une marionnette ! Tu devrais au moins... »
Elle s'interrompit brusquement lorsque Bakugou marqua l'arrêt et qu'elle manqua de lui rentrer dedans. Il se retourna à demi vers elle, la foudroyant du regard.
« Ma vieille n'arrête pas d'essayer de me refiler la moindre femme encore seule de tout le clan pour que je me pose, comme elle dit ! Ces chiennes sont toutes plus inutiles les unes que les autres et attendent juste de me sauter dessus ! Au moins maintenant que cette sorcière te connaît, elle va me lâcher avec cette histoire ! Si t'arrive au moins à être convaincante pour qu'elle croit que je t'ai dans ma ligne de mire ! »
Il fallut un moment à Natsuko pour intégrer ses paroles. Quelque chose la rassura et cela lui permit de se calmer, avant qu'elle ne demande confirmation.
« Alors, cette histoire de courtiser, ce n'est pas vrai ? Tu fais juste semblant ? Tu n'as aucun sentiment pour moi ? C'est juste pour que ta mère y croit le temps que tu trouves quelqu'un que tu voudras épouser ?
_T'es juste la moins inutile et stupide de tout le lot mais ça va rien changer pour toi ! J'ai aucune intention d'épouser qui que ce soit mais vu que je ne décide rien, autant que ça tombe sur toi plutôt qu'une autre. T'auras juste à apprendre à gérer la vieille quand tu viendras vivre ici !
_Je n'ai aucune intention de t'épouser, Bakugou ! » s'offusqua-t-elle.
« Je viens de te dire que moi non plus ! Mais j'ai pas le choix et c'est pas comme si t'avais quelque chose à perdre dans cette histoire ! »
Le coup partit avant qu'elle en ait vraiment conscience. Elle entendit le bruit provoqué par sa main sur la joue de Bakugou avant de réaliser qu'elle venait de le gifler. Mais pour sa défense, c'était pour une bonne raison.
« Je n'ai rien à perdre ? » s'exclama-t-elle. « J'ai finalement trouvé un endroit où je peux vivre tranquillement et tu me demandes de venir habiter ici juste parce que ça t'arrange ? Je me fiche complètement que ta mère veuilles que tu épouses quelqu'un ! Ça n'a rien à voir avec moi et je refuse de rentrer dans ton jeu juste parce que tu es incapable de trouver quelqu'un que tu peux supporter ! »
Bakugou la dévisageait comme un animal enragé prêt à se jeter sur elle et Natsuko ne pouvait pas être certaine si c'était à cause de la gifle ou de ses paroles. Pour ne prendre aucun risque, elle détala aussitôt.
« Où tu vas comme ça ? » cria Bakugou, semblant prêt à en découdre.
« Je rentre à Musutafu ! »
Elle l'entendit grogner dans son coin, pourtant il ne chercha pas à l'arrêter. Elle aurait pu se sentir coupable de partir du camp aussi précipitamment sans saluer Kirishima, Ashido ou encore Mitsuki, pourtant elle n'avait aucune envie de rentrer dans le jeu de Bakugou, même sans faire exprès.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
FanfictionEn quittant sa ville natale, elle n'aurait pas pensé devoir se battre autant pour trouver un endroit où vivre. Mais peut-être qu'elle avait bien fait de quitter la famille qui lui restait, peut-être que le jeu en valait la chandelle.