« Bon sang mais tu pourrais faire un effort pour tenir debout, Tête de charbon !
_A qui la faute si j'arrive pas à tenir debout ? »
Natsuko avait pensé s'habituer à l'effort physique que Bakugou lui demandait à chaque entraînement, mais même au bout du troisième, elle n'en sortait pas indemne et s'était tout juste si elle avait la force de s'accrocher à la cape du nomade pour ne pas tomber par terre. Malgré l'état lamentable dans lequel elle se retrouvait toujours, elle avait pourtant conscience de faire des progrès, bien que ce ne soit jamais assez bien pour Bakugou.
« Putain, tu me saoules ! »
Elle manqua de perdre l'équilibre quand il lui fit lâcher brusquement sa cape, avant que son champ de vision ne se retrouve sans dessus-dessous en quelques secondes. Avant qu'elle ne réalise sa position, son visage se retrouva recouvert par la cape rouge, ce qui l'empêcha tout d'abord de parler. Bakugou venait de la jeter par-dessus son épaule et elle n'était retenue que par sa main au niveau de ses genoux.
« Franchement, si c'est comme ça que tu traites tout le monde, je comprends pourquoi aucune fille ne veut être avec toi !
_Quoi, qu'est-ce que t'as dis là ?
_Rien du tout ! »
Elle préféra ne rien ajouter, certaine qu'il la lâcherait pour qu'elle tombe la tête la première contre le sol s'il se sentait insulté. A bien y réfléchir, elle devrait être reconnaissante que cette fois-ci il n'ait pas décidé de la laisser en plan sur son terrain. Mais si elle pensait qu'il allait juste la raccompagner à l'intérieur, il alla même plus loin, montant à l'étage pour finir par la balancer sur son lit, ayant déjà disparu lorsque son champ de vision fut de nouveau à l'endroit.
Ce ne fut pas ce qui empêcha Natsuko de se précipiter à sa fenêtre pour le saluer avant qu'il ne quitte le village.
« Merci Bakugou ! » s'exclama-t-elle, dévisageant sa silhouette de dos. « Tu reviens après-demain ? »
Il ne répondit pas, comme elle s'y attendait, pourtant il leva le bras pour faire un signe de main qu'elle prit pour une affirmation. Elle ne put s'empêcher de sourire. En plus d'avoir fait des progrès en combat, elle en avait fait aussi en ce qui concernait le fonctionnement de Bakugou. Peut-être pas au point de le comprendre parfaitement mais au moins assez pour comprendre quand il était vraiment énervé et quand ses menaces pouvaient être prises au sérieux ou non.
Ce soir-là, ce fut tout juste si Natsuko eut le courage de faire autre chose que de s'écrouler sur son lit pour dormir. Et si elle se réveilla à l'aube le lendemain, c'était à cause de son estomac qui criait famine et qui l'empêcha de dormir plus longtemps.
Elle eut vaguement l'impression d'avoir plus froid qu'à l'ordinaire, pourtant elle ne comprit la raison que lorsqu'elle ouvrit les volets de ses fenêtres. Une fine couverture de neige avait recouvert tout le village, baignant les environs dans le silence le plus profond. Bien qu'elle apprécie la neige et les paysages enneigés, la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer. Maintenant que la saison de la neige était arrivée, elle était certaine que plus personne ne viendrait la solliciter avant l'arrivée du printemps.
Elle passa une partie de la matinée à hésiter sur ce qu'elle pouvait bien faire, avant de porter les yeux vers l'épée qu'elle utilisait pour ses entraînements avec Bakugou. Puisqu'elle avait fait des progrès, elle devait être en mesure de s'aventurer dans la forêt toute seule. Elle décida donc de partir en quête de géodes.
Elle fit attention à se vêtir chaudement, enfilant des bottes et une cape qui lui arrivait aux chevilles. A sa ceinture, elle accrocha un balluchon en plus de son épée, afin de pouvoir ramasser toutes les géodes qu'elle pourrait trouver sur son chemin. Avec un peu de recul, elle décida également de prendre une pioche, au cas où elle devrait excaver dans la pierre.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
FanficEn quittant sa ville natale, elle n'aurait pas pensé devoir se battre autant pour trouver un endroit où vivre. Mais peut-être qu'elle avait bien fait de quitter la famille qui lui restait, peut-être que le jeu en valait la chandelle.