Chapitre 14

558 29 11
                                    

Son regard fixe mes yeux puis mes lèvres, cet action semble durée plusieurs secondes. Il hésite. Je m'avance à fin d'assouvir mon envie mais quand je suis assez près de lui, il fuit, encore. Décidément il adore fuir ce mec ! Je reste planté, au milieu de la foule, attendant qu'une idée me vienne. Je me tourne vers Jimin qui semble un peu choqué de cette scène. J'avance vers lui et il prend la parole :

"-Mec qu'est ce que tu attends ? Rattrape-le !"

J'acquiesce et pars vers la sortie. J'espère qu'il s'est pas barré ! Quand j'arrive dehors, je cherche désespérément sa petite bouille mais il est introuvable. Je cherche encore et encore. Jusqu'à me semble t-il apercevoir son corps assis par terre sur un trottoir.

Mes jambes marchent d'elle même vers sa personne. Mais qu'est ce que je vais lui dire ? Bon on va jouer la carte de la plaisanterie parce que sa marche toujours, non ? Assez penser. Force à toi Kim Taehyung ! J'arrive en face de lui et ce dernier me regarde sans laisser paraître aucune émotion.

"-Avoue tu adores me fuir ?

-Pars.

-Pour changer. Jungkook parle moi.

-Pour quoi faire ?

-Roh.. T'es chiant quand tu t'y met."

Il ne répond pas à ma remarque et se contente de baissé les yeux, l'air penseur. Je décide de m'asseoir à côté de lui en soupirant légèrement. On avancera jamais s'il se ferme comme ça dès que nous nous rapprochons. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi dire. J'ai l'impression d'être en face d'un mur et je peux vous garantir que c'est un peu déstabilisant.

"-Tae ? la voix de Jungkook me sort de mes pensées.

-Hm ?

-On est quoi toi et moi ?

-Bah amis non ?

-S-Sérieusement Tae.

-Je ne sais pas Jungkook mais je sais une chose : c'est que j'ai adoré la soirée qu'on a passer chez moi.

-M-Moi aussi mais.. il hésite vraiment à me dire ce qu'il pense.

-Mais ?

-Je pense qu'on devrait prendre notre temps parce que je sors d'une rupture. Enfin, ça, je m'en fou puisque je ne ressent plus rien pour Joy. Mais pour ma conscience, je préfère qu'on y aille petit à petit. Et puis je suis un peu perdue avec tout les récents évènements.

-Je vois.. je lui adresse un sourire. Sache que je te forcerais jamais à faire quoique ce soit avec moi si tu n'est pas consentant.

-Merci Taehyung.

-Bon il se fait tard, on rentre ?

-D'accord." sourit-il.

On se lève tout deux et nous partons en direction de nos maisons respectives. Avec chance ces dernières se situent sur le même chemin. J'aurais aimé accompagner Jungkook jusqu'à chez lui mais je pense que j'en ai déjà beaucoup fait ce soir.

Quand nous arrivons devant ma maison, notre silence en dit long sur nous. C'est ce que j'aime dans notre relation. La plupart de nos silences sont pas le moins dérangeant voire même agréable. Mais malgré ses silences, il y'en a qui sont extrêmement gênants comme toute relation amical, non ? Bref.

"-Bon je vais te laisser et partir dormir.

-Ouais pas de soucis. Bonne nuit.

-A toi aussi."

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкOù les histoires vivent. Découvrez maintenant