Trois jours s'étaient écoulés depuis cette fameuse soirée. Je pense sincèrement que c'était la meilleure soirée de toute ma vie. Elle avait aidé à bon nombre d'entre nous d'avouer nos sentiments. Pleine de rebondissement. Yoongi et Jimin ont directement officialisé après leur embrassade. Alors que Taehyung et moi Bah on n'avait pas officialisé. Et je vous avoue que je n'avais pas trop le courage pour lui poser la question.
Donc voilà trois jours que nous étions proches mais comme avant. C'est-à-dire comme deux potes tactiles. Sauf que ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui avouer mon attirance et mon envie qu'on soit en couple. Mais il y avait toujours un truc qui fessait que le moment se cassait. Le karma ? Oui je pense
Aujourd'hui nous sommes mercredi et nous n'avons pas cours car les profs ont des réunions toute la journée. Du coup j'ai prévu de dormir toute la journée tout en mangeant des chips. J'appelle ça la journée "flemme".
Mais avant de commencer officiellement cette journée, je vais ranger ma chambre. Parce que, oui, vivre dans une chambre en désordre ce n'est pas trop mon kiffe. J'allume mon enceinte JBL puis enclenche ma playlist " tête dans le cul ". Je tiens à dire qu'il est très efficace d'avoir cette playlist dans son téléphone.
Sans trop tarder, je commence par défaire mes draps pour les changer. J'en mets des nouveaux puis passe le chiffon un peu partout pour enlever la poussière. Après cela fait je passe un coup d'aspirateur suivis de près par la serpillière. J'attends quelques minutes que le sol soit sec pour ensuite mettre un encens.
Tout ceci m'a occupé pendant pratiquement deux heures. Ne soyez pas choqués ! C'est parce que à chaque fois qu'une musique de The Weeknd commencer j'étais obligé de chanter. Ma passion pour ce chanteur dépasse toutes les passions du monde. J'abuse un peu mais sérieusement ce mec mérite toute la gloire du monde !
Je regarde une dernière fois ma chambre, assez fière du résultat, puis descends rejoindre le canapé. Je m'écrase tel une baleine et appuie sur l'icône Netflix. Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder Oh ! Il y a la suite de " A tous les garçons que j'ai aimés ". C'est sans hésitation que je démarre sur lecture.
Une heure et demie plus tard, le film se finit. Ça fessait longtemps que je n'avais pas regardé de film romantique. J'avoue que ça me déprime un peu tous ces couples partout mais faut pas que je me laisse abattre ! Demain j'irai voir Taehyung et lui demanderai de sortir avec moi. C'est décidé.
Je regarde l'heure sur mon téléphone puis remarque qu'il ait déjà dix sept-heure. Le temps passe tellement vite. Ça fait presque peur. Les secondes s'écoulent plus rapidement qu'une chute d'eau. Les minutes se bousculent violemment comme les gens dans le métro. Puis les heures se suivent tel un groupement d'oiseaux.
Il se compte en année, se consomme en journées. Dame nature nous l'a limité, il faut donc l'apprécier. Le passé peut des fois nous rattraper mais jamais il nous devancera. Car nous sommes les seuls maître de notre vie. Soit tu la suis, soit tu empreinte le raccourcie qui mène à l'oubli. Au fond de nous, on a peur de la réalité. Car elle est auteure de notre naissance, vécue et déchéance.
Alors qui voudra réellement sortir de cette illusion ?
La sonnette retentit plusieurs fois, je me redresse précipitamment pour partir ouvrir. Je déverrouille la porte et je l'entrouvre. Face à moi des cheveux légèrement bouclés noirs. Oh mon Dieu ! C'est Taehyung. Ce dernier m'offre son adorable sourire.
"-T-Taehyung, qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je surpris.
-Bonjour a toi Jungkook.
-Ah e-euh... Salut.
-Va te préparer, je t'emmène quelque part. sourit-il.
-H-Hein mais-
VOUS LISEZ
Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tк
FanfictionUn regard Une rencontre Une alchimie Un feeling Une tension Un taekook ? [Cette fic va contenir des lémons et un langages crus.] {Les homophobes pas besoins de lire. MERCI.} C'est ma première fanfiction(〜^∇^)〜 #2 taetop 23/08/19 #1 taetop 11/02/20