Chapitre 2

832 42 20
                                    

Avec Hoseok on s'est installés sur un banc en face du lycée en attendant que la sonnerie retentisse. On parle de tout et de rien puis il me fait un signe de la tête, me signifiant de regarder à ma gauche et je vois Jin arriver au loin. Jin est comme un grand frère pour moi, il est même ma seconde mère par moment. Lui aussi avait eu quelques problèmes niveau amour sauf que comparé à Hoseok, lui avait déjà rencontré l'amour de sa vie. Malheureusement son crush sortait déjà avec quelqu'un, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. C'est ça que j'aime le plus chez Jin, malgré les épreuves de la vie il continue à garder espoir. D'ailleurs, je le vois se rapprocher de nous avec un énorme sourire sur le visage, et mon stress s'en alla.

"-Salut les gars ! crie t-il.

-Salut ! dis-je

-Jinnie ! Comment ça va ? demande Hoseok.

-Un peu stressé de revoir les autres de l'année dernière, mais surtout, de revoir Namjoon.. avoue t-il. Et vous sa roule ?

-Nous ça va ! il marque une pause puis reprit. Je vois que tu n'as toujours pas abandonné avec Namjoon." dit Hoseok avec un sourire en coin.

Jin nous fait un sourire triste puis s'assoit à côté de moi sur le banc. Namjoon est l'homme dont Jin est tombé éperdument amoureux et qui, par malchance, sort avec un autre. Je sais que Jin souffre de cet amour à sens unique mais il ne l'avouera jamais pour ne pas nous inquiéter.

Je remarque qu'il fixait quelque chose devant nous, je suivis donc son regard afin de voir ce qui captivait son attention. Cependant, ce n'était pas quelque chose qu'il fixait mais Namjoon, devant le portail accompagné de Jimin et Yoongi. Ce trio est très populaire dans notre lycée grâce au respect qu'ils instaurent et leurs styles. Jimin est super gentil et à un très beau sourire, il a les cheveux orange et s'habille super bien. Yoongi lui c'est le genre mystérieux et ténébreux dont toutes les filles raffolent avec ses cheveux brun et sa veste en cuir noir. Quant à Namjoon c'est le patron de la bande, il a une carrure assez imposante ce qui lui donne un air très intimidant, la seule chose qui n'est pas intimidante chez lui sont ses cheveux violet.

On entend la sonnerie résonner alors on se lève pour rentrer dans le lycée afin de voir dans qu'elle classe on était, Jin pars de son côté pour, lui aussi, voir sa nouvelle classe. A peine arrivé devant les panneaux je ne suis pas surpris de voir que Hoseok et moi étions, cette année encore, dans la même classe. D'ailleurs il n'arrête pas de sauter partout tellement il est heureux que nous soyons ensemble.

Ensuite nous partons rejoindre notre salle de cours et on recroise Jin sur le chemin, par chance sa salle se trouvait en face de la nôtre. Son stress sembla s'évaporer quand il sut que Namjoon serait dans sa classe cette année. Après avoir encouragé Jin pour aller en cours, nous faisons de même.

Quand t-on rentre dans la salle il y avait déjà une quinzaine d'élèves à l'intérieur. Comme à notre grande habitude nous partîmes nous asseoir au fond à gauche près d'une fenêtre. Une fois assis on commence à parler de mes vacances à Busan et des multiples conquêtes d'Hoseok. La salle commençait à se remplir petit à petit, j'aperçus Jimin y entrer et s'installer à côté de la nôtre. Je regarde par la fenêtre pour évacuer mon stress et je me rend compte que je n'avais pas vu Joy ce matin. Donc je lui envoyai un message pour savoir comment elle allait et dans qu'elle classe elle est. J'attend deux minutes mais toujours pas de réponse, peut-être qu'elle avait éteint son téléphone. Je range mon téléphone par la suite et relève la tête puis je peux distinguer le garçon du bus de ce matin entrer. Je me rend compte que presque toute la classe le regarde, on ne va pas se le cacher il est beau. Je vois qu'il cherche une place où s'asseoir, et comme par hasard, il vient s'installer à la table en face de la mienne. Je suis gêné par rapport à ce matin alors que je l'ai juste regardé !

La deuxième sonnerie retentit et le prof entre dans la classe et se présente. Cette année j'allais avoir Mr Kang en professeur principal, selon Jin il était sympa mais quelque peu sévère. Puis il commence l'appel et se fut à mon tour.

"-Jeon Jungkook ?

-Présent !" lui souris je.

Il répond à mon sourire et continue l'appel. Et..

"-Kim Taehyung ? demande Mr Kang.

-Présent." répond le garçon en face de moi.

Toute la classe le regarde et je fais pareil. Sauf qu'il sent que mon regard est persistant sur sa personne donc il se tourne pour me regarder à son tour, il m'analyse et se retourne face au tableau. Je ne sais pas trop quoi en penser ni trop quoi faire après ça.

La journée était vite passée. Ce matin après que le professeur ait fait l'appel et nous ait expliqué comment allait se passer l'année scolaire, on avait commencé les cours en toute tranquillité. Hoseok s'était presque endormi en cours d'histoire ce qui m'avait fait rire. Après on était allés rejoindre Jin à la cantine, il nous avait expliqué que Namjoon s'était installé à côté de lui à tous ses cours. Et en plus de ça il lui avait parlé tout le long donc imaginez vous comment Jin était au paradis. Après qu'on ait mangé, on était repartis en cours. Taehyung après ce matin, ne m'avait ni parlé ni regardé donc c'était bon signe. A la fin des cours j'étais partis avec Hoseok jusqu'à mon arrêt de bus et il était parti juste après.

À cet instant, j'écoute de la musique le temps que mon bus arrive et je vois Taehyung arriver, il me lance un regard furtif puis met ses écouteurs. Ce garçon est très mystérieux mais j'espère pouvoir devenir ami avec lui durant l'année.

Quand le bus arrive, je montaeet m'installe tout au fond comme à mon habitude. Le bus se remplit en quelques secondes, il ne reste plus qu'une place à côté de moi mais qui est, évidement, pour mon sac. Seulement je vois Taehyung entrer dans le bus et chercher une place où s'asseoir, j'hésite à lui proposer la place à côté de moi.

Après avoir réfléchi, je le regarde et lui fait signe de la tête pour venir à côté de moi. Il hésite puis il vient enfin s'asseoir à mes côtés après que j'ai mis mon sac sur mes genoux. Il a l'air gêné que je lui propose de venir mais je veux partir sur de bonnes bases avec lui. Donc j'enleve mes écouteurs et prend la parole.

"-S-salut.. Je voulais m'excuser pour ce matin et vu que tu es dans ma classe, j'aimerais partir sur une bonne entente avec toi." lui dis-je accompagné d'un sourire.

Il se tourne pour me regarder dans les yeux mais ne dit rien. Je suis extrêmement gêné par son silence mais je n'ose pas reprendre la parole.

"-Qui te dit que je veux être ami avec toi ?" me dit-il toujours en me fixant droit dans les yeux.

-----------------------------------------------------------

Sorry, I'm late.. 😬💕

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкOù les histoires vivent. Découvrez maintenant