Chapitre 3

700 40 37
                                    

Je veux lui répondre mais la sonnerie de mon téléphone me coupe dans mon élan. Je vois que c'est Joy donc je décroche sous le regard persistant de Taehyung.

°-Salut mon Kookie d'amour !! s'exclame-t-elle à travers mon cellulaire.

-Salut mon coeur, ça va ? lui demandai-je.

-Oui super et toi ? Au fait je suis rentrée chez moi, tu veux venir ?

-Oui ça va, euh d'accord j'arrive chez moi dans deux minutes, donc d'ici cinq minutes je suis chez toi.

-Ok, super ! À tout de suite, je t'aime.

-À toute, je t'aime aussi.°

Je raccroche par la suite, puis je regarde à ma gauche et vis Taehyung les yeux fermés avec ses écouteurs dans les oreilles. Donc je remet mes écouteurs et lance une musique aléatoire puis je calle ma tête contre la vitre.

D'un coup je sent un poids sur mon épaule gauche, par conséquent je tourne la tête pour trouver la cause de ce poids. Je suis surpris de tomber sur la tête endormie de Taehyung qui repose sur mon épaule. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le réveille pas, alors que je ne le connais même pas. Le trajet se déroule très vite, quand le bus arriva à notre arrêt, je lui tapote l'épaule pour qu'il se réveille. Je remarque qu'il est surpris de s'être endormi sur moi, mais il dit rien et s'en alla.

Une fois dehors je me dirige chez Joy. On avait de la chance parce qu'on habitait dans la même rue donc c'était facile de se voir après les cours. Après cinq minutes de marche j'arrive enfin chez Joy.

La soirée était vite passée, j'avais même mangé chez elle vu que sa mère travaillait tard. Quand j'étais arrivé elle m'avait sauté dessus, puis on s'était installés dans sa chambre pour se raconter notre journée. Nous avions comparé nos emplois du temps, et par chance, on avait l'heure du repas de jeudi en commun, donc cela nous permettrai de manger ensemble. Après, on s'était allongés dans son lit à s'enlacer et s'embrasser mais jamais nous navions franchi l'étape supérieure. Je n'étais pas encore prêt à la franchir, et ce même si j'aime Joy. Je savais quelle était prête depuis plusieurs mois déjà mais elle m'avait dit qu'elle attendrait le temps qu'il faut.

Cela faisait une heure que j'étais rentré, il était vingt deux heures. Après m'être douché et mis en pyjama, je m'installai dans mon lit. Puis sans m'en rendre compte je tombais peu à peu dans les bras de Morphée.

*

Une semaine était passée. Rien de spécial n'était arrivé, la même routine que l'année dernière en quelque sorte. Jin et moi nous étions retrouvés chez Hoseok le samedi pour une soirée jeux vidéo. Joy était venue manger chez moi vendredi soir puis elle était partie.

Quant à Taehyung, lui m'avait ignoré tout le reste de la semaine, ce qui n'était pas plus mal. Aujourd'hui une nouvelle semaine allait démarrer, pour mon plus grand bonheur. Notez l'ironie..

Aujourd'hui, il fait particulièrement beau donc j'ai mis un t-shirt noir avec un pantalon bleu déchiré aux genoux pour être plus à l'aise.

Comme tous les jours de la semaine, j'attend Hoseok près de la salle de cours. Je lui envoie un message en marchant pour le prévenir que je rentre dans la salle. Je suis sur le point d'envoyer mon message mais une personne me percute ce qui cause la chute de mon téléphone. Je relevai les yeux pour voir qui est la cause de cet accident. Je suis légèrement surpris de voir Taehyung, en face de moi, avec des cernes immenses sur le visage. Il se baisse en même temps que moi pour ramasser mon cellulaire. Je veux le récupérer avant lui mais il est plus rapide que moi. Sans s'en rendre compte on le tient tous les deux dans la main, je lève la tête, gêné à cause du contact de ma main contre la sienne, mais il fait pareil. Les secondes passent et nous sommes toujours là, accroupis entrains de nous regarder. Je veux prendre la parole pour mettre fin à cet échange mais il me devance.

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкOù les histoires vivent. Découvrez maintenant