Chapitre 12

594 30 19
                                    

Un doux rayon de soleil caresse mon visage. Je suis vraiment bien. J'ai toujours les yeux fermé afin de profiter pleinement de cet douceur. Mais une chose me revient en tête, Taehyung. Pendant cinq minutes j'ai oublier la présence du blond dans ma chambre.

D'ailleurs la place à côté de moi est vide voir froide.

Je me redresse doucement en frottant mes yeux avec mes deux mains et aperçus petit à petit une silhouette en face de moi. Ce fut d'une agréable surprise que je vois Taehyung de dos entrain d'enlever son t-shirt. Attend quoi ? Seigneur.

C'est alors qu'il commence à enlever son haut et moi rougir. Je détaille son magnifique dos bien bâtis qui est un plaisir pour mes yeux dès le matin. Une fois torse nu, il se retourne pour me faire face.

Et la.. C'est la panique à bord.

Je me rallonge rapidement dans mon lit et met la couette au dessus de tout mon corps. Le rouge aux joues j'entend ses pas ce rapprocher du lit.

Il me saute littéralement dessus en mettant bien son fessier bombé sur mon érection matinale. Super !Il prend le haut de la couverture et la dégage de mon visage pour me voir. Il me fait un grand sourire en mettant ses mains sur mes épaules. Mes yeux dérivent une nouvelle fois sur son torse.

"-La vue te plaît ?

-E-Euh.. je.."

Je me relève précipitamment en sentant mon érection grossir et je pars en courant dans la salle de bain. Je verrouille la porte et commence à me déshabiller. Une fois dans la douche, l'eau chaud coule sur mon corps encore endormi ce qui me détend légèrement. J'essaye de penser à des choses dégoutantes pour stopper mon excitation. Je remercie intérieurement Hoseok pour cette technique infaillible.

Après dix minutes sous la douche, je m'enroule dans ma serviette. A ce moment là je me rend compte que j'ai oublier de prendre des habits de rechange. Donc je déverrouille la porte doucement en me dirigeant sur la pointe des pieds vers ma chambre.

Je l'ouvre tout en douceur et découvre Taehyung allongé sur le dos entrain de regarder mon plafond. Il tourne sa tête vers moi et descend son regard sur mon torse légèrement musclé tout en mordant ardemment ses lèvres.

"-C'est la journée des stripteases ? "

Je ricane à sa remarque et me dirige vers mon armoire pour prendre des vêtements. Je prend un jean bleu déchiré aux genoux avec un sweat à capuche noir. Mes affaires en main je me redirige vers la salle d'eau sous le regard intense du blond.

On se dirige vers l'arrêt de bus quand t-on fus tout deux préparé. Taehyung a mit un pantalon assez serré beige avec un pull blanc neige. Classique et efficace.

Le bus arrive vite pour mon plus grand bonheur. Pendant tout le trajet de chez moi au lycée nous n'avons pas trop parler. Je suis toujours gêné par rapport à ce matin. Sa me rend fou de me dire que le simple fait que Taehyung ce soit assis sur moi met rendu aussi excité. Je n'imagine même pas si on va plus loin tout les deux.

Euh.. J'ai rien dis..

Nous arrivons au lycée et on pris le chemin de la classe. Taehyung me regarde et je fuis son regard. Mais ce dernier rigole face à mon habituelle panique. Pris d'une soudaine pulsion je pars en courant vers la salle de cours sous le rire aux éclats du blond.

Arriver en classe, essoufflé, je me dirige vers ma place à côté de mon meilleur ami. Celui-ci est en grande discussion avec Jimin. Ils ont l'air proche depuis quelques temps.

"-Jungkook ! Ca va ? s'exclame Hoseok.

-Salut ! bien et vous ?

-Super ! T'es pas avec Tae ? répond Jimin.

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкOù les histoires vivent. Découvrez maintenant