-J-Je... Attends-tu es sérieux ?
-Ouais. Je te jure depuis que je t'ai rencontré, ma vie est plus ensoleillée. Tu es mon bonheur Kook. Je sais pas si c'est précipité mais j'avais besoin de te le dire. Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite.
-Wow. Je suis surpris parce que je pensais qu'on ne ressente pas la même chose ! Je te jure toute la journée j'ai essayé de me livrer sur mes sentiments mais impossible. Je suis trop heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde.
-Ça veut dire que tu m'aimes aussi ?!
-Bah ouais ! Je-"
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres s'écrasent brusquement sur les miennes. Faisant démarrer une danse endiablée. Ce baisé regorge de passion mais surtout d'amour. Jamais je n'aurais pensé aimer d'une telle manière. Cette façon qu'il a de me faire chavirer avec un seul regard, c'est incroyable.
L'amour est incroyable.
Ses mains viennent se loger sous mon t-shirt, tandis que les miennes encerclent sa nuque afin d'approfondir notre échange. Nos langues s'entrechoquent aussi violemment que l'eau dans un verre. L'atmosphère devient lourde de sens.
Une main vient me pousser doucement pour m'allonger sur le drap. Son corps se retrouve au-dessus du mien. Nos bouches se séparent dues au manque d'air. Nous nous regardons un instant. Ses yeux brillent de mille feux tant le désir est omniprésent. Il pourrait même concurrencer les étoiles.
Après quelques secondes à se dévorer littéralement du regard, sa tête se dirige dans mon cou. Son muscle rose me lèche sensuellement montant de plus en plus haut pour atteindre mon oreille gauche. Mes mains agrippent avec ardeur son t-shirt faisant tomber ma tête vers l'arrière. Quand ses dents mordillent légèrement mon lobe, je me sens partir. Le désir me consume.
Il lâche enfin mon lobe mais continue ses baisers papillon tout autour de mon cou. Je me cambre outrageusement faisant rencontrer nos deux bassins. J'entends Taehyung grogner près de mon oreille. Je recommence mon petit manège deux fois de plus jusqu'à que ce soit mon copain qui le fasse. Son érection se frotte contre la mienne. Mes vêtements commencent à être de trop. J'essaye d'enlever mon t-shirt mais Taehyung me stoppe. Je le regarde surpris.
"-Tu es sûr de vouloir aller plus loin ? me demande-t-il.
-Oui.
-Vraiment ?
-Taehyung putain !
-Ok bébé."
Je rougis sous cette appellation. Il se redresse légèrement puis empoigne mon t-shirt pour l'enlever. Une petite brise de vent vient frapper ma peau nue. Mais je n'en ai que faire puisque dans quelques minutes la chaleur me consumera. Je fais le mec confiant alors qu'intérieurement j'ai peur. C'est quand même ma première fois. Et dire que j'étais rester un an avec Joy sans le faire. Alors qu'avec Taehyung en même pas un mois nous allons le faire.
Assez drôle comme situation mais assez vraie. Je me sens plus moi-même avec Taehyung. Comme s'il était la personne que j'ai toujours attendus sans vraiment l'attendre. C'est un peu confus, je l'admets. Mais il est comme une révélation pour moi.
Taehyung retire également son t-shirt. Ses magnifiques abdos s'offrent en totalité devant moi. Mes mains viennent déboucler sa ceinture tout en continuant de le regarder. Après avoir faits ceci, il descend son pantalon jusqu'aux chevilles pour ensuite l'enlever entièrement.
Il me lance un regard intense après avoir regardé mon jean. J'hoche la tête afin de l'inciter à me l'enlever. En même pas une minute, je me retrouve habillé d'un simple caleçon, tout comme Taehyung.
VOUS LISEZ
Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tк
FanficUn regard Une rencontre Une alchimie Un feeling Une tension Un taekook ? [Cette fic va contenir des lémons et un langages crus.] {Les homophobes pas besoins de lire. MERCI.} C'est ma première fanfiction(〜^∇^)〜 #2 taetop 23/08/19 #1 taetop 11/02/20