Depuis cette magnifique journée, une semaine s'était écoulée. Nous sommes devenue encore plus proches que nous l'étions déjà. Je suis vraiment heureux à ses côtés. Et je pense que c'est réciproque. D'ailleurs, le lendemain de notre évasion, on a annoncé aux gars que nous étions ensemble. Jin n'a pas arrêté de me poser toute sorte de question qui la plupart étais assez intime. Ils avaient l'air plus heureux que nous.
Le bonheur était là. Justes sous mes yeux.
Même mes propres parents m'avaient demandé pourquoi je souris autant ces derniers temps. J'avoue que ça m'a légèrement fait rire la façon dont ma mère avait à m'épier pour trouver la raison de mon sourire. Elle n'étais pas très perspicace puisque tous les soirs Taehyung me ramenaient devant chez moi. Donc si elle était maline, elle aurait remarqué que j'embrassais mon chauffeur. C'est assez comique cette situation, je l'admets.
Je faisais limite tout pour qu'elle le découvre toute seule sans que je lui dise. On dit souvent que les mères ont un sixième sens, un truc de maman surement. Faut dire que ça marchait pas sur tout. Elle pouvait trouver la moindre faille chez des inconnus mais trouver qui me rend heureux, c'était plus compliqué.
J'ai finalement décidé d'arrêté toutes mes petites tentatives. Maintenant, je devais passer à l'offensive. Faut que j'arrête de jouer à Call of. Du coup, je vais inviter Taehyung à venir manger à la maison ce soir. En espérant que mon père ne fasse pas un infarctus à table. Il n'est pas homophobe mais faut pas trop jouer avec son coeur. Son fils est devenue, je tiens à préciser, gay du jour au lendemain. Rajoutons aussi que je suis très gai c'est dernier temps. Assez parler et agissons.
"-Maman !!!!! Criais-je en descendant de vive allure les escaliers.
-Jungkook ne cris pas comme ça voyons. Râle-t-elle en sortant de la cuisine.
-Oui pardon. Je voulais te demander un truc.
-Je t'écoute. Elle pars s'asseoir sur le canapé avec son café.
-Est-ce que je peux inviter Taehyung à venir manger à la maison ce soir ?
-Taehyung ? Ton ami avec qui tu as séché les cours sans m'en informer ? Cet ami ?
-Euh... C'est une question piège ?
-Non juste une simple question.
-Oui c'est cet ami. Taehyung.
-Je vois. Ma réponse est oui alors. Mais pourquoi tu veux l'inviter ? Parce que dans mes souvenirs tu n'invites jamais tes amis à venir manger.
-Tu poses trop de questions Maman.
-Je v-
-Oh mon Dieu ! Tu as vu l'heure, je vais être en retard. À ce soir !" dis-je en courant vers l'entrée.
Bon j'avoue que j'ai légèrement paniqué. Mais légèrement hein. Elle pose toujours trop de questions. J'étais à deux doigts de lui dire la vraie raison. Gardons la pour ce soir. Maintenant, il me reste plus qu'à proposer à Taehyung de venir. Je pense qu'il dira oui. Enfin j'espère.
*
"-Attends ce soir comme ce soir ?! Hurle presque mon copain.
-Je suis heureux de savoir que tu connais ce mot.
-Mais pourquoi tu m'as pas prévenu plus tôt ?!
VOUS LISEZ
Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tк
FanfictionUn regard Une rencontre Une alchimie Un feeling Une tension Un taekook ? [Cette fic va contenir des lémons et un langages crus.] {Les homophobes pas besoins de lire. MERCI.} C'est ma première fanfiction(〜^∇^)〜 #2 taetop 23/08/19 #1 taetop 11/02/20