Chapitre 10

584 29 20
                                    

Kim Taehyung, pourquoi tu me fais autant perdre la tête ? Pourquoi tu me fais douter de moi et de mes préférences ? Avant toi, tout allait plutôt bien ! Mais il fallu que tu captives mon attention dans ce bus... Tu m'as captivé dès notre première rencontre. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi mais tu m'attires putain. Ce n'est pas normal. J'ai toujours la même impression, l'impression de ne pas me connaître. Comme si j'avais été ignorant envers mon cœur.

Trop de questions dans ma tête.

Trop de Taehyung dans ma tête.

Je relis au moins cent fois son message pour qu'il rentre correctement dans ma tête. Est-ce que je devrais lui répondre ?

Moi qui pensait que ce n'était pas réciproque. Moi qui pensait être hétéro jusqu'à la moelle. Comme quoi, rien n'est jamais éternel. Tout comme l'être humain, nous vivons en sachant que l'on va mourir, un jour ou l'autre. Pour certains c'est une mort tragique, une maladie, un accident, un suicide ou même un meurtre. Et pour les plus chanceux, ils meurent à cause de la vieillesse. Chaque décès est dû à une partie de notre corps qui s'envole, une partie de nous.

Bon, il faudrait que j'essaye de dormir afin de remettre de l'ordre dans ma tête.

*

À force d'avoir trop réfléchi la nuit dernière, je me réveille avec un mal de tête insoutenable. J'hésite à aller en cours aujourd'hui, mais grâce à l'inquiétude de ma mère la réponse ne met pas de temps à arriver. Aujourd'hui, je vais rester à la maison pour me reposer. D'un côté, ça m'arrange de ne pas aller en cours aujourd'hui. Un jour sans voir Taehyung va me faire du bien. Je pourrais réfléchir sans être interrompu par une quelconque personne. Je décide alors de me rendormir.

Je me réveille à dix heures. Je descend les escaliers pour aller dans la cuisine afin de manger un petit déjeuner bien mérité. Réfléchir ça creuse l'estomac.

Je sors un bol du placard suivis d'un paquet de céréales aux caramels. Puis je sors le lait du frigo afin d'en verser dans mon bol et le ranger par la suite. J'ajoute les céréales dans mon bol et pars sur le canapé. J'ai décidé qu'aujourd'hui serait une journée flemme. Et qui dit flemme dit marathon de films tristes et romantiques. Et oui, je fais partis des ces personnes qui adorent regarder des films niais tout en mangeant comme des gros porcs. Faut avouer que c'est mon activité préférée, après dormir.

En fin de compte la journée était vite passée grâce aux films que j'ai regardé.

Et c'est à ce moment que je me rend compte que je n'ai toujours pas répondu à Taehyung. Devrais-je ? Mais que dire ? Moi aussi ? Ou alors je ne réponds tout simplement pas ?

Je ne sais pas.

Je viens de me rendre compte que depuis que je connais Taehyung, mon expression favorite est " je ne sais pas ". Bravo, Jungkook, pour cette incertitude continuelle.

Bon ! Quand il faut y aller, il faut y aller !

Je prend mon téléphone et ouvre la conversation afin de lui donner une réponse. Je relis encore une fois de plus son message avant de me diriger vers mon clavier.

C'est le moment.

Je tape alors mon message, un peu stressé. C'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre, non ?

¨Moi : Moi aussi.¨

Voilà c'est fait. J'éteins alors mon téléphone. Et me rallonge sur le canapé pour contempler le mur qui se trouve en face de moi quand la sonnette retentit. Je me lève pour aller voir qui m'a coupé dans ma contemplation. Je déverrouille la porte et l'ouvre d'une lenteur extrême.

Hᴀsᴀʀᴅ ᴏᴜ Dᴇsᴛɪɴ ? - tкOù les histoires vivent. Découvrez maintenant