👀 Chapitre 26👀

674 152 17
                                    

*

J'aspergea mon visage d'eau, tellement l'envie de tué cette homme qui était adossé contre l'encadrement de la salle de bain me demangeais comme une possédée😠.

Kheir : T'es venu faire quoi chez moi😒,

Moi: . respire Rüya tu ne peux pas faire ça ... Garde ton sang froid 😑 comme on le dit toujours on répond a l'imbécile que par le silence, me murmurais je a moi même.

Kheir: Répond moi au lieu de marmonner dans ta barbe 😒, dit-il en ne me quittant pas des yeux.

Je me retourna pour lui faire face

Moi : Tu veux quoi? Répondis-je d'une voix calme, par la quelle je m'étonnais moi même.

Kheir: répond a ma question 😒, dit-il en me dévisageant.

Moi: okh on va pas se crier dessus ta mère est a côté , dis-je de façon placide, Tu peux m'expliquer pourquoi tu me fais tes crises a deux balles depuis ce matin?🤨

Kheir : 👀

Moi: 👀

Kheir : C'est parcque je suis-

Il se coupa dans son élan

Moi: parceque tu es quoi?🤔

Il passa sa main sur son visage, comme pour s'empêcher de dire une chose qui ne devrait pas franchir la barrière de ses lèvres.

Il s'approcha de moi , et posa ses mains sur mes avants bras et me regarda d'une façon dont je ne peux expliquer ☺️.

Kheir : je suis désolé😐 je suis de mauvaise humeur au réveil je sais pas ce qui m'a pris. Je n'en peux plus , dit-il en faisant la navette entre mes yeux👀 et mes lèvres entre ouvertes avec une étincelle dans les yeux 👄.

On resta presque 1minute a se regarder , aucun son ne voulait sortir de ma bouche..

J'allais le repousser en sentant ce qu'il allait faire... Tout ce passa tellement vite, il me souleva en me posant sur la coiffeuse de la salle de bain en se mettant entre mes jambes

Et ECRASA LENTEMENT SES LÈVRES PULPEUSE SUR LES MIENS 💏 tirant sur ma lèvre inférieure , m'arrachant un gémissement de surprise.

Par réflexe je lui donna accès à ma langue en répondant à son baiser avec fougue, en mettant mes mains autour de son cou et lui les siens autour de ma taille.

Le baiser dura je ne sais combien de minutes , heure ou seconde, on dirait que le monde s'est arrêté de tourner autour de nous on étaient dans notre bulle 💏.. j'aurais voulu le repousser, mais tout sentiment de résistance dispara

Même le manque d'O2 nous stoppent pas , On dirait qu'on avait besoin de cette contacte pour mieux se comprendre (+_+).

Je ressentais un sentiment qui m'est jusqu'ici nouveau😶 un sentiment inexplicable. Nous étions a fond dans notre roulage de pelle 🤗 quand...

PS: Enfin ce que vous attendiez tous fût arrivé 😂😂😂

Hayat entra pensant sûrement que la salle de bain était vide

Hayat : Oup's pardon, dit-elle en partant comme elle était venu .

Kheir grogna de mécontentement , je le repoussa de toute mes forces..

j'etais choqué de chez choqué; oh mon Dieu : qu'est-ce qui vient de se passer 😲😳?

Je sorta en courant de la salle de bain, avant qu'il ne pipe quoi que soit, j'étais tout rouge 😥 je me calma un peu..

Mon futur a été forgé a travers mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant