Kheir était sur le point de tirer quant on tomba sur Mamita qui était à l'entrée du salon dos a nous téléphone à l'oreille.
On lâcha un soupire de soulagement avant que kheir ne range son arme , elle se tourna vers nous elle avait l'air paniqué avant de me foudroyé du regard j'ai fais quoi?
Moi: Mamita ? Que fais-tu ici? Lui demande-je surprise.
Elle: À quoi te servais ton téléphone il faut que je meurs d'inquiétude pour que tu décroches enfin mes appels😒, enchaîne t-elle furieuse.
Mon téléphone je ne sais même pas ou elle se trouve .
Moi: Je suis vraiment désolé il doit sûrement être déchargé ,dis-je en l'imitant pour m'asseoir.
Elle me lâcha un tchipp magistrale avant de saluer kheir .
Moi: Mais vous devez revenir qu'à la fin des congés non? Pourquoi tu m'avais pas prévenu et ou est Naïm ?
Mamita : 😒 Fallait décrocher ton téléphone si tu voulais que je te tienne au courant, son zankay beray koul noh si isséh goune bonwo(les enfants de maintenant n'ont aucun respect regarde sa tête), me taille t-elle.
Je voyais kheir lâché un sourir en coin 😒 avant de dire qu'il avait quelque chose a régler sûrement il veut nous laisser seul.
Traitre va😒.
Moi: aïe Mamita toi aussi c'est bon non?
Mamita: C'est pas bon c'est bonbon ton front plat là 😒 .
Au même moment Roumana fait son entré avec Naïm .
Ce dernier accoura vers moi en me sautant dessus, Il ma manquer ce morveux
Naïm : MUM TU M'A MANQUÉ T'ÉTAIS OÙ? ON T'A ATTENDU DEPUIS ; HEUREUSEMENT QUE JE SAVAIS OU TU CACHE LES CLÉS DE LA MAISON, cri t-il dans mes oreilles.
Rectification il m'a pas manqué avec ses cries .
Moi: eh doucement wesh je suis a côté de toi hein t'avais pas besoin De me rendre sourde ? Le dévisageais-je.
Naïm : *rire* Tu m'a manquer c'est tout , dit-il en allant s'occuper.
Roumana : toi là c'est comme ça?me foudroit t-elle du regard, depuis avant hier tu m'a plus donné de nouvelle et ta éteint ton téléphone conne que tu es😒.
Mamita : laisse la avec son front plat là .
Moi: Je suis sincèrement désolé c'est bon, dis-je en riant.
Roumana : j'ai rencontré kheir qui partait vous étiez ensemble ? Dit-elle de façon narquois et plein de sous entendue.
Je leva les yeux au plafond en signe de réponse.
Mamita: Pauvre garçon dans tout les belles filles de Niamey il y fallut qu'il tombe sur toi vraiment je le plains, dit-elle en secouant la tête.
Roumana : wallah Maman tu ne sais même pas 😂😂 dit-elle en s'affalant de rire sur le canapé.
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomantizmMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...