🤗Dans la peau de kheir🤗
J'étais dans mon euphorie ,je sentais ma mâchoire tressaillir en ayant les yeux braqués a travers le rétroviseur de la voiture sur celle qui hante mes pensées chaque seconde que Dieu créé.
Aujourd'hui elle était spécialement belle je la trouvais si parfait aucun défaut ne pouvais heurté cette mise en valeur de son côté féminine œuvre sûrement de sa jeune tante cet accoutrement mettait en valeur ses formes que la nature avait gâté généreusement
Elle était assise avec sa tante sur la banquette arrière , entrain de tripoter le bout de sa robe pour la descendre un peu cette image me donnais chaud au cœur elle était timide niveau accoutrement sexy 😁😁
je sorti de ma contemplation par une tape venant de mon ami Nasser
Je grognais intérieurement de mécontentement, je détourna une seconde mon regard vers lui de manière interrogative ?
Nasser: eh mec s'il te plaît laisse nous arrivé à destination en un seul morceau concentre-toi sur la route au lieu de la jaugé secrètement avec tes regard de prédateur affamé, tonna t-il de façon provocateur de sorte que moi seul puisse entendre.
Je lui lança un regard mauvais avant de risquer un œillade vers les deux lady qui nous accompagne constatons qu'elles n'ont rien entendu de notre furtif conversation.
Quand je me gara dans le parking de l'hôtel soluxe 🔥✨et qu'on se dirigea vers l'entrée Rüya me regarde Ahuri, tandis que sa tante elle, était sur son téléphone depuis qu'elle est rentré dans la voiture , la troisième guerre aurait pu s'enclencher elle n'aurait rien remarqué 😁
Rüya : On fait quoi dans un hôtel ?
Moi: qu'est-ce qu'on fait dans un hôtel 😏? tu veux que je te fasse un dessin ? Répliquais-je sur un ton taquin.
Elle ecarquilla les yeux de stupeur la bouche ouverte.
Nasser explose de rire face à la mine déconcerté que faisait Rüya
Nasser: Ne l'écoute pas ma belle on est venu seulement pour manger ici, dit-il en essayant de contenir son rire.
Elle me donna un coup à l'épaule
Rüya : Connard 😒
Roumana rangea son téléphone dans sa poche en remarquant notre destination
Roumana: AHHH la classe on est a l'hôtel soluxe vous êtes des amours 😍🤗, dit-elle en sautant partout comme un enfant à qui on offre une poupée Barbie.
Elle fesait que prendre des Snaps dans tout les angles possible , Sa nièce la regardait désespéré et nous amusé.
Moi: on va manger Maintenant, dis-je en passant mon bras dans le dos de ma compagne.
Direct Un serveur ayant reconnu Nasser, nous dirigea directement à notre table isolé de tous donnant une vue paradoxale et paradisiaque sur la ville mouvementée de Niamey brillant de mille feu✨✨🇳🇪.
Après notre fredaine culinaire qui avait fini dans la joie , la gaieté et la bonne humeur à 23h ; nous avons pris la direction du restau la place du reine de Saba où nous nous installons sur le sable à contempler le petit fleuve lumineux ✨✨✨ .
Rüya était un peu en retraite genre un peu dans son coin, je bouillonna de jalousie en voyant le regarde que les hommes sur place dardaient sur elle comme des affamé, je mets les vents en sa direction colant son dos à mon torse lui déposant un baiser humide au cou; marquant mon territoire auprès de ces goujat.
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...