Je m'excuse d'avance du retard désolé... Vous savez tous que les études avant tout je viens de finir un 2éme devoir commun ... Avec les révisions et autres j'avais pas eu le temps d'écrire sorry mes doudous 😍😄.
Je me réveilla avec une affreuse mal de tête en même temps je sentais un poids sur moi ... Plus jamais je bois d'alcool 😕😣
Je sourcilla avant d'ouvrir complètement les yeux... Et d'apercevoir Rüya complètement nue sur moi 😳 Hein on a tenu jusqu'ici ? Heureusement qu'on a pas eu d'accident .
Je la sentis se lover dans mes bras en se trémoussant un peu trop a mon goût contre moi, faudrait qu'elle arrête de s'agiter car je sens déjà ce traître commencé a se réveiller....😅
La soirée torride d'hier commence a me venir comme une flash Back , on n'a pas dormis de toute la nuit une vrai tigresse cette bout de femme 😋
Elle est apparemment dans un profond sommeil au calme 😁.
J'aperçus sur le post-it qu'il était 13h47 😳.
Depuis que je suis au Niger je n'ai jamais dormi aussi tardivement 😳 heureusement que c'est le weekend.
Je lui déposa un bisous au front, avant de la décaler pour me lever en lui mettant un oreiller dans ses bras pour pas la réveillé.
Je me lança dans la salle en allumant l'eau, je sentais mon dos me piquer un peu elle est pas allé de main morte😁 dit donc.
Je me regarda à travers le miroir de la salle de bain , j'avais des traces de griffe dans le dos , je rigola avant de faire mes ablutions.
je suis allé dans son armoire afin de trouver un qamis , je fouille un peu la chambre avant de trouver un tapis , un qamis et un boxeur neuve.
Je m'installe et commence à prier en demandant pardon à Allah pour ce qu'on a commis parce que je le regrette pas..
Je la sentis bouger au bout de 20 minutes je fini de prier et senti un regard insistant sur moi , je tourne dans ma tête vers la direction de Rüya elle était en train de me fixer avec un regard inexplicable.
Moi: bonjour Mon Ange, dis-je en lui faisant un petit sourire.
Rüya : J'ai une Migraine affreuse 😣.
Moi: 😁 Va prié en attendant je t'amenerai de quoi calmé tes migraines 😁, dis-je en me levant.
Rüya: euh😶.
Moi: Quoi🤨 Ne me dis pas que..
Elle baissa la tête
Je m'avança pour mieux m'asseoir à côté d'elle , elle se couvra du dra pour cacher sa nudité, un rire de gorge s'échappa de mes lèvres.
Moi: Ohw t'avais rien à cacher hein , j'ai déjà mémorisé chaque parcelle de ton corps hunnnnnnn 😏😋.. dis-je pendant qu'elle me lança un regard assassine.
Elle me jeta un oreiller.
Moi: Bah quoi j'ai vraiment adoré cette soirée, Tu m'a zébré le corps , Regarde ,dis-je en enlevant mon qamis pour lui montré mon dos.
quand je me tourna vers elle , des rougeurs couvraient ses joues, elle essaya de bafouer quelques mots , mais détourna les yeux
Moi: 😁 une vrai Tigresse au lit😋.
Rüya : 😒 C'est pas drôle, C'était à cause de l'alcool, balbule t-elle.
Moi: N'accuse pas l'alcool, t'étais aussi pour hein, Ne dérive pas le sujet, pourquoi tu ne prie pas?, Répliquais-je d'une voix sérieuse.
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...