Une petite fille environ de 4 ou 5ans on dirait qu'elle est métisse , deux chouchou sur la tête accordé avec ses habilles, des grandes yeux , un petit nez, une jolie bouille d'enfant ..
Je me levaUn peu en bas
Cette enfant ressemble trait pour trait à Kheir Soubhanallah.
Non non c'est juste une coïncidence, de toute façon tout le monde a une sosie autre part non? En plus Kheir n'a qu'une seule petite sœur , cette gamine est trop petite pour être sa sœur puisque leur Benjamin est Fadh.J'étais perdue dans mes réflexions en oubliant cette petite.
..: Vous m'écoutez?😀
Cette petite parle trop pour son âge , ça se voit quel n'est pas d'ici , elle a un accent français , en plus où sont ses parents?
Moi: Dit moi petite tu t'appelles comment?
..: Mounira😀 et j'ai 4ans , vous êtes trop jolie, je veux les mêmes cheveux que vous , vous habitez dans un palais de fée?, Ne cesse t-elle de parler.
Moi: quel migraine , non mais elle parle trop , marmonais-je dans ma barbe, dis-moi Mounira Tu parles toujours trop ?
Mounira: 😀😀
Je soupira
Moi: Que fais-tu seule dans ce parc ou sont tes parents?
Mounira: Ils sont- DES BALLONS 😍 elle se coupa en courant vers un vendeur de ballon.
Moi: attends , la poursuivais-je , non mais quel enfant turbulent
Mounira: Je veux un ballon, je veux un ballon , ne cesse t-elle de sautiller partout.
Moi: Donner lui un ballon s'il vous plaît, dis-je au jeune homme qui en vendait en lui mettant une pièce de 200f.
Mounira: merci Merci, cri t-elle en se dirigeant derrière moi j'allais me tourner quand...
...: madame votre plat est prêt vous voulez un boisson ?
Moi: Non c'est bon ça fait combien ?
...: 2750f
J'enleva mon portefeuille quand une voix m'interrompis
Mounira: PAPA
...: Mounira, ou étais-tu passé, en plus où as-tu eu ce ballon ?
Mounira: 😂😂😂.
Cette voix😳
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...