Dans la peau de kheir
Arrivé à un feu Rouge , je chercha mon téléphone, mais il était introuvable je tapa ma main contre mon front, jl'ai oublié chez Rüya, quand le feu passa au vert je fis demi tour, car j'attends un appel urgent..
Je traina un peu en route avant d'arriver chez elle, la porte était entre-baillé, je fronça les sourcils elle laisse jamais sa maison sans clé, quand je partais je me suis rassurer de bien l'avoir fermé
Je rentra en ayant le coeur lourd, et commença a crié son nom dans toute la maison , au moment où j'allais monté a l'étage j'entendis mon prénom dans un murmure, jaccoura sans demander mon reste, Mon coeur fit un bond en trouvant Rüya ensanglanté au niveau de la nuque attaché... Le reste vous le savez elle perda conscience dans mes bras
Moi: Mon amour reste éveiller steuplait, dis-je en la soulevant tachant au passage ma chemise.
Je démarra jusqu'a l'hôpital *** qui appartient à mon oncle, je lui envoya un message l'informant de notre arrivé. Mon coeur faisait que cogné contre ma poitrine, je n'ai jamais ressentis une tel frayeur, Oui j'avais peur de la perdre, et l'attente à l'hôpital n'a jamais été aussi longue.
Je faisais que de longé le corridor de l'hôpital comme une fauve en cage entrain de s'étouffer, ça fait 3heures qu'ils sont dans cette putain de Block, oncle issa n'est pas sorti aussi😒, moi qui déteste les hôpitaux 😬😕😣.
Ça fou les nerfs de savoir la femme qu'on aime inconsciente et dans un mauvais etat .
Ça me rappelle des souvenirs mélancolique enfouit en moi, je passa nerveusement ma main dans mes cheveux 😤, je sursauta en sentant une main sur mon épaule, c'était mon oncle.
Moi: Comment se porte t-elle?, dis-je en le dévisageant.
Sofian: suit moi dans mon bureau on va parlé, dit-il en me devançant.
Les médecins de maintenant 😒
Arriver dans son bureau
Oncle: T'en fais pas elle va bien, elle avait juste perdu un peu de sang, mais heureusement pour elle qu'il restait une poche de sang o+ dans notre banque de sang, dit-il en me souriant.
Je soupira doucement de soulagement en remerciant Allah intérieurement.
Je me laissa choire en face d'elle
Moi: Merci mon tonton préféré, je peux aller la voir?
Oncle: oui, elle va se réveiller dans peu de temps , mais dis moi ce qui lui ait arrivé, ne me dis pas que c'est toi qui lui a fait ça 😒, dit-il en me toisant.
Moi: Astagfiroullah, j'ai jamais levé la main sur une femme, je l'avais laissé en bonne santé, a mon retour elle était ligoté et en sang, lui répondis-je en serrant les poings.
Oncle : *choqué* Soubhanallah C'est inhumain ça, il faut prévenir la police pour rattraper le coupable, dit-il en étant tout ebahi.
Moi: Je suis la police, et le coupable regrettera de s'être attaquer a ma copine et de surcroît une policière, crachais-je venimeusement.
Oncle: Ah c'est elle ta copine😏 dont tu me cassais la tête, dis donc tu a des choses a me raconter toi mon petit, même pas tu me la présente , dit il en me chariant.
Je ria, jl'aime trop mon oncle, il est comme un deuxième père pour moi, il a été plus présent dans ma vie que mon propre père, et surtout après la mort de mon grand père paternel qui était comme un père pour moi il m'a été d'une grande soutenance, il est mon confident et tout😄.
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...