Je laissa tomber mon sac quand la personne s'est tourné vers moi
Mes pieds refusait d'avancer j'arrivais pas à y croire mon cerveau ne veux pas réagir face a cette personne
... Tu viens pas m'accueillir ?
C'est là que mon cerveau a réussi a assimiler cette voix
Moi: ROUMANA , hurlais-je en me jetant dans ses bras et en la serrant de toute mes forces.
Roumana : he fais doucement tu vas cassé mes os , s'exclame t'elle en riant.
Moi: Depuis quand es-tu rentrée au pays ? Pourquoi tu m'avais pas appelé ? Pourquoi tu m'avais pas prévenue que tu allais venir ,soulignais-je d'un seul souffle.
Roumana : Calme toi respire une question à la fois😁, je suis arrivé il y'a à peine une demi heure 🤗 qu'est ce que t'a grandis ma petite, s'exclame t'elle d'une voix rieuse.
Moi : Tu m'a trop trop trop manqué😍😍, dis-je en reniflant pour refoulé mes larmes naissante.
Elle allait parlé quand elle fût coupé par un raclement de gorge
J'avais oublié la présence de kheir tellement que j'étais heureuse
Je me détacha d'elle en me redressant
Moi: Kheir je te présente ma tante paternel Roumana , c'est la sœur cadette de mon père et Roumana jte présente Mohamed El kheir euh 😶 un ami, oui c'est ça un ami ,dis-je incrédible.
Kheir me lança un mauvais regard en entendant le dernier mot en mode" Je suis ton ami hein😡"
Kheir: Enchanté de faire votre connaissance, dit-il en esquivant un sourire gêné, je crois qu'il vaut mieux que je parte pour vous laissez faire votre retrouvaille.
Roumana : soit pas gêné considére moi comme ton amie aussi, apparemment toi et moi on a presque le même âge 😃, epuis je veux faire connaissance avec "l'ami" de ma nièce😏, dit-elle en insistant sur le "ami".
Kheir: *rire* une prochaine fois je vous promet , il se fait tard je dois y aller 🤗 Ravie de faire votre connaissance , dit-il d'un signe de tête vers nous.
Il tourna les talons en s'en allant, Roumana me pinça le bras en me faisant signe de l'accompagner.
Je lui emboîta le pat jusqu'à devant la porte , il se tourna vers moi avec un regard espiègle
Kheir : Pourquoi tu m'avais pas dis que tu avais une tante ? Et pourquoi c'est que maintenant que je la vois, dit-il en levant un sourcil
Moi: C'est une longue histoire jte le raconterais demain au boulot promis , dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisous à la joue.
Kheir: C'est quoi ça 😒 est ce que je suis ton pote B? Amene ta bouche ici que je te montre c'est quoi un au-revoir , dit-il en me collant a lui et en déposant délicatement ses lèvres sur les miennes qu'il pressa pour faire duré le baisé.
Il se redressa en montrant toute ses vieilles dents la😒 avec un regard Fier
Kheir: C'est ça un vrai baisé , pas ton vieux bisous a la Friend-zone là, maintenant je peux retourner chez moi le sourire aux lèvres 😏🙂, allé Bonnuiit jolie cœur et surtout rêve de moi , dit-il en me faisant un clin d'œil avant de rentré dans sa voiture et de démarrer.
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...