Les doux caresses du soleil à travers les rideaux fine du fenêtre me chatouille le visage. Je n'avais jamais autant bien dormi je tata sur mon lit en croyant que kheir y avait passé la nuit mais la place était vide et froide.
Je jetta un œillade à la pendule au-dessus de moi il y avait marqué 12h tapant .
la première chose que j'ai fais, fût de regarder mon téléphone il y avait un message de kheir me demandant<< si j'étais réveillé>> je souris face à cette message en lui répondant un << oui bonjour>> avant de m'extriper du lit et d'arpenter la salle de bain où je me brossa les dents avant de prendre un long bain.
Et je descendis trouver Aïcha en cuisine
Aïcha: Bonjour bien réveillé madame ?, Dit-elle avec le sourire aux lèvres.
Moi: T'ai-je pas dis de M'appeler Rüya ? Oui ça va merci Aïcha comment se portent tes petits frères ?, dis-je en me servant un café et en m'adossant contre la table de cuisine.
Aïcha :*rire* oh ça va ils se portent à merveille par la grâce de Dieu merci 🤗 au faite j'ai pas vu Naïm?
Moi: oh il est parti avec Mamita à Arlit(sous région d'agadez) comme c'est les congés 🙄
Aïcha : *rire* et vous avez accepté ? , Dit-elle surprise.
Moi: il m'avait pas laissé le choix ,il avait pleuré toutes les larmes de son corps et avait boudé pour que j'accepte , C'est pas que je voulais pas qu'il y aille c'est seulement que Naïm est un enfant très turbulent, répliquais-je en secouant la tête.
Aïcha : comme il est avec votre grand-mère vous n'avez rien à craindre je crois, je suis sûre qu'elle ferait attention à lui☺️.
Moi: bon débarras même 🙄, comme il n'est pas là je crois qu'il faut que tu ailles profités de tes congés avec tes petits frères, ainsi ils vont se sentir moins seul ils auront plus besoin de toi que moi , m'exclamai-je en lui tendant une enveloppe d'argent.
Aïcha : *larme aux yeux* vraiment merci Madame ,vous êtes trop gentille qu'Allah vous le rende au centuple , dit-elle en prenant l'argent et en effaçant ses larmes naissantes.
Je lui souris en guise de réponse je n'aime pas les remerciements, elle fait partie de ma famille et une petite sœur pour moi , c'est rare que j'accorde ma confiance à autrui mais elle, elle est l'exception à la règle.
Moi: tu peux partir à présent je vais continuer le reste, dis-je en lui prenant le torchon des mains.
Aïcha: j'ai déjà tout fini il reste juste le déjeuner ne sais comment vous remercier Rüya, pour tout ce que vous faites pour moi et mes petits frères, au revoir à la semaine prochaine, dit-elle de manière joyeuse et en partant.
Après avoir finis mon café je piqua quelques croissant posé sur la table.
Je fit un petit rangement et quelques Tri dans mon armoire avant de sentir mon téléphone vibrer dans la poche de mon peignoir, c'était un appel de kheir
📲Conversation téléphoniqu📲
Kheir: bonjour La Belle au bois dormant, bien réveillé j'espère ?
Moi:*rire* oui merci etoiih ?
Kheir : je suis réveillé depuis 7h
Moi: pour faire quoi, dis-je en fronçant les sourcils.
Kheir: je t'avais prévenu hier soir que j'avais un boulot à finir au commissariat non?
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...