Longue partie max de commentaires s'il vous plaît😒 si vous atteignez un max de commentaires et de votes je vous promets de poster régulièrement😪💋
[...]
Je le regardais depuis une demi-heure , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a un peu changé il est devenu un peu distant depuis la visite de sa mère ....
Ce soir là quand il était rentré dans la chambre tout triste il était partit prendre une douche et en sortant il avait posé sa tête sur mes cuisses me demandant de lui faire des papouilles qu'il était fatigué, 5minutes plus tard il s'était endormis comme un enfant troublé.
Kheir: C'est bizarre t'es silencieuse qu'est-ce qui tu as ? Demande t-il sans quitté son ordinateur de ses iris noisette.
Moi: T'es trop concentré quand tu travailles ça me donne envie de te mordre c'est tout 😪, stipulais-je simplement.
Kheir: Astagfiroullah que Dieu te pardonne! T'es devenu cannibale depuis quand ? sorcière enlève tes yeux sur l'enfant des gens steuplait merci😕.
Moi: *rire* mais je m'ennuie moi , explique-je en boudant .
Kheir: Va joué et laisse moi tranquille espèce de gamine , soit contente Que je me tape tout le boulot seul hein 🙄.
Moi: 😒
Kheir: 🍃
Moi: 👀
Kheir:. 🍃
Vu qu'il me calculait pas Je pris le coussin qui était à côté de moi et le lui jeta
Moi: la Reine Rüya s'apprête à faire un grand saut sur Kheir ducon et de 1, de 2et de 3 c'est parti , criai-je en l'inondant de coussin qu'il arrive à éviter.
Kheir: *rire* T'es pas seul dans ta tête wallah, t'es vraiment chiante🙇.
Moi: Profite pour une fois que je suis gentille avec toi ce n'est pas donné à tout le monde hein😪
Kheir: Okh Agatha Christine maintenant merci de me laisser continuer à travailler, commente t-il en m'ignorant.
Je leva les yeux au ciel 🙄 n'importe quoi.
1minutes
2minutes
3minutesFait chier je me leva et alla m'asseoir sur lui , il me regarda étonné en mode : "C'est quoi ton problème aujourd'hui?"
Moi: 😇😂
Kheir: Wallah tu es folle, que Dieu me vienne en aide aujourd'hui😶 car là tu commences à me faire peur, me dit-il en me positionnant bien à ce qu'il puisse voir son ordinateur.
Je me nicha au creux de son cou , wesh il veut pas arrêter de travailler une seconde ou quoi ces derniers temps il est tout le temps sur son ordi .
Je commença à lui faire des bisous sur les veines de son cou, histoire de l'énerver au contacte de mes lèvres sur cette partie sensible de son corps il frisonna , je continua de son cou jusqu'à sa mâchoire.
Kheir: t'es vraiment chiante aujourd'hui comme pas possible, s'agace t-il en fermant son ordi.
Moi: Mais Kheir je m'ennuieeeeeuh! Je suis seule à la maison depuis des siècles car Mr crois que je suis en sucre , exagére-je en le foudroyant du regard comme si j'étais au bout de ma vie.
Kheir: 🙄 C'est bon vas t'habiller on sort se promener avant que tu ne fonde ici, ne cesse t-il de levé les yeux au plafond.
Moi: JURE?😀
VOUS LISEZ
Mon futur a été forgé a travers mon passé
RomanceMon passé il vous rendra triste Mon futur il vous fera rêvé Pour moi les roses sont rouges Les violettes sont bleues Pour moi L'amour a été enterrée depuis qu'il est partit Mon meilleur ami est la celibaterité Je préviens dés maintenant cette his...