28 Novembre , 2019
21h16
La respiration saccadée, les yeux tremblant, le corps froid. Mark regarda cette ombre devenu familière, se pencha légèrement et les effleura du bout des doigts. Cette créature observa méticuleusement là mains de l'humain sur son bras, qui lui procure une douce sensation de bien être.
-Tu reviendra n'es pas ?, demandé Mark timidement.
-Je sais pas, probablement .,répond là créature aux yeux rouge.
-Je peux être une exception ?, dit Mark en affleurant le bras dénudé de la créature.
-Ne demande pas ce que tu peux pas avoir Mark ., soupire la créature en regardant l'humain dans les yeux.
-Si je suis une victime, pourquoi tu ne m'a pas toujours tuer ?, dit Mark sans peur.
-J'aime bien jouer avec ma nourriture, je te l'ai déjà dit ., sourit froidement la créature en levant sa mains squelettique vers le fin visage de Mark.
-Tu ne me fait plus peur maintenant ., répond Mark sûre de lui .
-Tu devrais ., ricane la créature de l'ombre.
Les doigts fins et creux se pose avec délicatesse sur là joue chaude de l'humain, ses ongles noir trace les contours du visage du garçon. Mark ne romps pas le contact visuel entre lui et la créature, il avait apprit à plus le faire. La main froide s'échoue sur les lèvres fines de l'humain, caressant du bout des doigts la lèvre inférieur.
-Ta eu 29 jours pour t'amuser et me tuer, pourquoi je suis toujours en vie ?, demande Mark en perdant de l'assurance.
-Car tu est une exception Mark, tu es mon exception ., répond la créature en approchant son visage beau et envoûtant.
-Tu ne m'a jamais dit pourquoi tu a prit cette personne et pas une autre, tu n'a rien d'effrayant ., dit Mark en fixant les yeux rouges sang du cauquemar.
-Car mon but n'est pas forcément de te faire peur, j'aime te faire sentir à ma porter à chaque soupire qui traverse ta jolie bouche ., répond la créature.
Le corps du garçon s'effondre sur le lit, enfin inconscient. La créature le regarda un certain temps avant de se lever du lit sur lequel il était assit sur le rebord, il donne une dernière caresse sur la joue chaude de l'humain avant de disparaître dans l'ombre de la pièce.
VOUS LISEZ
Dreaming
ParanormalMark a une vie lambda, une famille simple et des amis généreux. Il n'a jamais eu de problèmes, c'est un garçon tendre et perspicace... jusqu'au jour où il développe des paralysies du sommeil qui se transforment en véritable cauchemars ambulants. Qu...