9 novembre 2019
00h00
Quand la porte se referme l'attitude de Taeyong change radicalement , ses yeux reprit leurs couleur initial et son visage auparavant doux et gentil se contracta .
Mark paralyser sur place fixe le sol , attendant probablement son châtiment ou quelque chose . A la place c'est là main extrêmement froide du dénommée Taeyong qui attrape la sienne et le ramène brusquement contre lui , Mark tapa la tête la première contre son menton glaciale .-Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir se qu'on veut ., dit la créature en grinçant des dents.
-S'il te plaît laisse m-
-Fait moi un câlin sinon je te tue ., coupe Taeyong en serrant la taille de Mark contre lui.
Mark relève la tête vers la créature qui fait presque sa taille , il ne comprend pas les propos de la créature . La proximité entre son visage et celui de Taeyong le déstabilise profondément , il baisse la tête en fixant la main serrant sa taille .
-Ton pote nous regarde à travers le judas ., murmure froidement Taeyong à l'oreille de Mark.
Mark fit un câlin à contre coeur à la créature , sa tête enfouit dans le cou de la créature qui le force en attrapant sa tête pour le coller contre lui .
-On sort de se bâtiment , ça empeste ici ., souffle la créature qui pousse Mark à avancer.
Mark se détache rapidement de la créature et commence à partir vers les escaliers, quand la main toujours emprisonner part celle de Taeyong le retient brusquement, il tourne fébrilement la tête inquiet .
-Quoi ?, demande Mark faiblement.
-Attend moi , t'es presser de sortir pour passer du temps avec moi ., ricane Taeyong qui arrive près de Mark.
"Je veut pas mourir .,pense Mark "
-Arrête de dire ça , je préfère jouer avec ma nourriture avant de la manger alors relax . Ton heure n'est pas venu ., dit Taeyong en dépassant Mark pour descendre les escaliers.
Les deux hommes descendent les escaliers main dans la main ,Mark marché légèrement à l'arrière . Arrivé dehors Taeyong prend une grande inspiration puis recommence a marcher dans la rue faiblement éclairer, Mark marche à la traîne derrière lui .
Le canadien fixer le sol en béton à chaque pas , plusieurs larmes dévalent ses joues en silence . Il commence à prier mentalement , se qui encore une fois tiqua la créature renomme Taeyong .-Arrête ça tout de suite, sa m'agace ., claque Taeyong qui s'arrête soudainement de marcher.
-J'ai peur .,bégaye doucement Mark.
-J'ai dit que ton heure n'est pas venu, alors calme toi ! Et arrête ses prière futile tu veut ., soupire Taeyong en lâchant la main de Mark pour la poser sur son crâne.
VOUS LISEZ
Dreaming
ParanormalMark a une vie lambda, une famille simple et des amis généreux. Il n'a jamais eu de problèmes, c'est un garçon tendre et perspicace... jusqu'au jour où il développe des paralysies du sommeil qui se transforment en véritable cauchemars ambulants. Qu...