8

149 17 8
                                    

8 Novembre 2019

Mark avait passer le reste de la soirée à faire une nuit blanche ,il était incapable de dormir après se qu'il as vécu . Il avait serte eux des réponses à ses questions même si l'inconnu controversée beaucoup ses  propre paroles , mais cela ne change rien .
Mark savait à présent que la créature n'avait rien de bon envers lui , il voulait juste le tuer pour une raison encore flou .
La créature semblait vouloir s'amuser avec lui jusqu'a se qu'il soit inutilisable , Mark était devenu son jouer .
La journée à l'école était un véritable fiasco pour le canadien , en plus d'être incroyablement crever il se repasse en boucle la scène de la nuit .
Il avait un caractère exécrable d'après ses amis Ludo et Valentin de sa classe , ainsi qu'un visage cadavérique de la part de Léo . Mark était entourée d'amis adorable et chaleureux .

Un jour était passer, à présent le 8 novembre Mark allait revoir son trouble de sommeil mais une façon différence cette fois , car oui . Il avait peut être déclarer forfait hier soir face à la prière désespérer de Mark mais aujourd'hui il allait lui montrer qu'il était tout sauf concilient .

Cette après midi dans une tentative presque pénible Mark demanda à Lucas si il pouvait passer la nuit chez lui ,prétextant qu'il avait passer une nuit horrible seul chez lui . Le chinois accepta évidement , il voulait ce racheter auprès du canadien après l'inattention de la fête.
Après avoir prévenu sa mère Mark était partit tout de suite à la fin des cours chez Lucas qui habiter un petit appartement avec son grand frère actuellement en déplacement à l'étranger , tout deux seuls à la maison à passer une soirée entre amis .

23h48

Assit sur le canapé du salon , Mark était coller à Lucas . Regardant à la te légion un des nombreux films Marvel , Mark c'était directement endormi sur le torse de son meilleur ami .
Si son père voyait sa , il douterait probablement de l'orientation sexuel de son fils . Le père de Mark était pasteur , un père divorcer de sa femme depuis maintenant plus de 10 ans .
Mark n'avait jamais eu de nouvelle de son père et il s'en portait très bien , le jeune père de famille n'avait jamais autant porter d'attention à sa famille qu'à son église . C'était un fait non négligeable de sa part , et cette attitude qui a provoquer la séparation avec sa femme .

Lucas continuer à regarder la télé , complètement plonger dans le film qui défiler . Jusqu'à se que la sonnerie à la porte retentit , le chinois lâcha une insulte à l'attention de l'élément perturbateur . La sonnerie retentit une nouvelle fois et réveille Mark , le jeune homme se redresse en jetant un coup d'œil à son ami qui marcher vers la porte d'entrer en grommelant .

-Pas la peine de vous acharnée sur la sonnette sa me fera pas avancer plus vite ., cri Lucas en déverrouillant la porte.

-Excuser moi de vous déranger , Mark est la ? Sa mère ma prévenu qu'il serait ici ., demande une voix masculine.

-Oui il est la , vous êtes le mec chelou de l'autre fois !, dit soudainement Lucas surprit.

Mark qui était toujours sur le canapé entrain de repartir dans les bras de Morphée se réveil d'un coup , il se redresse à la hâte et marche rapidement jusqu'à la porte d'entrée .

-Referme tout de suite la porte Lucas ! C'est un -

-Un mec chelou ?, coupe Lucas en fronçant les sourcils.

Mark arrive rapidement devant la porte ou Lucas le regarder en fronçant les sourcils , attendant peut être une réponse formelle . Mais Mark était concentrer sur la personne sur le pas de la porte ,il était venus jusqu'ici pour le tuer , se demande Mark inquiet .

La créature qui fessait face à Mark et Lucas était malsaine et ruser , il avait fait en mesure de se fonder dans la masse pense le canadien .
Habiller d'un t-shirt gris et un jean noir , des chaussures blanche et une veste en jean noir , ses cheveux blanc coiffer en arrière et ses yeux qui n'était plus rouge ambres luisant mais vert foncée ainsi qu'une capuche . Mark était vraiment impressionner , la créature était une fois de plus magnifique et hypnotisante .

-Salut Mark ., sourit gentiment la créature avec une voix masculine normal.

-C'était lui le mec qui t'avais ramener Mark ! , dit Lucas en pointant la créature.

-Je m'appelle Taeyong , je suis un ami de Mark ., se présente la créature en tendant sa main à Lucas.

-Ah salut mon pote ! Tu nous as foutu une sacré frousse avant hier ! Mark pensée que c'était un psychopathe qui l'avait ramener ! , rigole Lucas en serrant sa main.

-Ah oui ? Pardon , j'ai pas eu la politesse de me présenter ce soir la . Sa mère m'avait demander de le ramener si il était toujours pas rentrée après 2 heure , j'ai pas chercher à faire de présentation ., dit Taeyong avec un sourire faux.

-Ah t'inquiète ! Tu as résolu notre enquête ! Mais sinon pourquoi t'es là ? Mark doit rentré ?, demande Lucas content.

-Si il veut , je suis rentrée de Corée il y a quelque jours et je voulais passer du temps avec mon ami avant de repartir . Je me suis déplacer car j'avait pas mon téléphone , tu veut venir Mark ?, demande Taeyong avec un regard insistant.

-Bro va si ! Passe du temps avec lui , profite  . Tu reviendra dormir un autre jour ., dit Lucas en se tournant vers Mark.

Mark voulait refusé mais voir Taeyong changer sa couleur de yeux et fixer Lucas avec un air malsain lui donna pas trop de choix , il baissa la tête en fixant le sol . Il voulait pleurer à cette instant et hurler à Lucas de refermer la porte mais si savait qu'ils était pas de taille contre l'entité démoniaque face à eux , il se contenta de murmurer qu'il allait chercher ses affaires quand Lucas invita Taeyong à rentrée .

23h59

Mark regarda la créature remercier son ami à rentrée , Taeyong lui jeta un regard remplit de sous entendu .
Les deux hommes commence à discuter et une idée traversa l'esprit de Mark , il devait faire quelque chose . Il alla chercher son sac de vêtement et pris son téléphone où il composa le numéro de téléphone de la police , il verrouilla son écran sur l'appel en attente d'activation .

Il revient dans le salon ou Lucas rigole à une chose que la créature à s'en doute mentit , quand Taeyong vus Mark arriver il sourit grandement en saluant poliment Lucas . Son ami vient le saluer en lui fessant une brève accolade , les deux garçons sortit de l'appartement en silence .

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant