1 Novembre 2019
19H05
Mark soupire une seconde fois , ses cheveux trempée et son parapluie cassé qu'il traîne tel un cadavre à l'arrière . Il haïssait cette journée au plus profond de son être , le canadien ferait n'importe quoi pour rentrer plus vite à la maison .
Hélas , en plus d'avoir loupée le dernier bus de ville son parapluie lui avait fait défaut il y a quelque minutes , se cassant lamentablement après un coup de vent mêler à la pluie .
-J'en peut plus ., souffle le garçon de 19 ans.
-Temps de merde, putain ., grimace Mark quand il posa le pied dans une flaque d'eau.
Sa chaussure gauche trempée et la chaussette inonder d'eau , Mark secoua son pied péniblement et reprit sa marche après avoir jeté son parapluie dans une poubelle public . Il regarda un instant l'heure sur son téléphone avant de souffler d'agacement , il n'allait pas rentrer avant 20h , pense t'il .
Après 15 longues minutes de marche à pied et des arrêts pour remonter son sac lourd sur son épaule droit Lee Mark arriva enfin chez lui , sa mère encore au travail . Passer le pat de sa porte il se dépêche de se déshabiller complètement et de filer se changer , après la douche Mark partit dans la cuisine prendre des restes de la veille dans le frigo.
Il mangea silencieusement en zieutant son téléphone , une routine habituelle depuis maintenant 2 semaines . La jeune maman de Mark avait commencé un travail de nuit à l'hôpital , laissant le jeune garçon tout seul le soir . Mais cela ne changer pas spécialement Mark , la solitude ne l'a jamais réellement déranger .
Et puis il n'y avait pas de quoi s'inquiéter , le canadien passer ses soirées à faire ses devoirs et parfois travailler à temps partiels à la bibliothèque , Mark était quelqu'un de très calme et simplet en soit .
Après avoir fait ses petites taches quotidienne Mark partit se coucher dans les environs de 22h , hélas encore un autre soucis se dressa pour le garçon ce soir . Morphée ne voulait pas l'accueillir cette nuit , malgré que le jeune homme soit crever .
Alors Mark se retourna , plusieurs fois pendant la nuit mais rien , le sommeil réparateur ne vint pas . Alors il tenta quelques technique habituel dans ce genre de situation , lire un bouquin ou écouter de la musique . Il partit même regarder la télé et boire bêtement un thé vert sachant pertinemment qu'il n'aimer pas ça , Mark retourna dans son lit peanut .
-J'ai fait qu'elles mauvaises actions pour que je ne puisse pas trouver le sommeil ?, baille le Canadien en fixant son plafond.
Puis bizarrement comme si ses paroles fut entendu dans les environs de 23h les yeux de Mark se ferma tel une marionnette et il rentra dans le monde des songes et rêves.
La chambre était calme , la respiration régulière du dormeur résonner dans la petite pièce . La pluie taper contre la vitre qui elle même refléter à travers les néons dans le quartier, de léger rayons de lumières jaunâtres à travers la pièce , les volets replier contre les extrémités de la fenêtre .
00h01
Mais dans ce tableau passible quelque chose rendit l'atmosphère malfaisante , une ombre humanoïde se distingue , dans la noirceur de la pièce. Cette ombre grande et terriblement fine semblait observer avec ses yeux rouge ambre le dormeur , aussi silencieuse qu'un chat la créature s'approcha de sa futur victime .
La lumières des néons fit découvrir le dos de là créature , un dos courbée ou la colonne vertébrale rétracter ressort à travers ses vêtements noir que l'on pourrez identifier de soie presque transparente. La tête et le visage recouvert d'une grande capuche , là créature se pencha d'abord à 80° devant Mark . L'observant plus attentivement , une main squelettique se distingua du corps de là créature et s'approcha du visage du dormeur . L'effleurant presque le front qui commencer doucement à suer , Mark passa rapidement une main sur le visage en grommelant dans son sommeil qui commencer à s'agiter .
Mark remua au fur et à mesure que son corps réprima quelque anomalies anormal , son souffle commencer à se contracter , comme si quelque chose presser sa cage thoracique . Au bout de plusieurs minutes Mark sentit que s'allait définitivement pas dans la vie réel , il dut faire preuve de beaucoup de contrôle pour se réveiller .
Hélas seuls ses yeux pure comprendre se qu'il se passe actuellement , observant avec frayeur le problème de cette compressions au thorax .
Le dormeur ouvrit ses yeux pour tomber sur deux orbites rouge ambres le fixer , quelque chose de froid et dure s'appuyer sur sa poitrine . Mark voulu bouger , crier , faire quelque chose mais rien .
Mark se trouver dans l'incapacité de faire le moindre mouvement , l'ombre assit sur son bassin avait ses mains osseuses sur son thorax et appuyer fortement . Le canadien ne comprit pas ce qu'il lui arrive , se demandant si il ne faisait pas un cauchemar ou autres . Mais là douleurs n'avait rien d'imaginaire , il la ressentait qui devenait intensif . Sa respirations se coupa et bientôt il ne sentit presque plus l'air passer dans ses poumons , se fut au dernier moment que la créature relâcha la pressions et retira ses mains glaciale du garçon .
Mark ne pouvait toujours pas bouger mais il pouvait enfin reprendre une respiration convenable , mais pour une quelconque raison il ne fit absolument rien . Il regarda les yeux de la créature qui était toujours accroupi sur lui , la tête de la créature se pencha sur le côté en signe d'incompréhension . Puis elle s'approcha brusquement du visage de Mark , sa respiration glaciale et saccadée s'échoua sur les lèvres entre-ouverte de l'humain .
Ses yeux rouges sang semblait sonder l'âme du garçon jusqu'à s'éloigner comme si elle avait fini son travail , elle se retira du corps du garçon et recula doucement du lit pour venir s'évaporer dans l'ombre de la chambre. Mark resta immobile sur son lit , puis les doigts de sa main gauche émit un mouvement suivi d'une inspiration bruyante et d'une reprise de conscience immédiate .
Tout cette scène avait l'air de durer des minutes , peut être même des heures pour Mark mais pas du tout . L'incident avait seulement durée 1 minute, une longue minute riche en peurs .
Le garçon c'était redresser de son lit en allumant la lumière , il regarda chaque recoins de sa chambre . Il n'avait pas rêver , c'était réel .
Cette créature aux yeux rouges sang était réel .
VOUS LISEZ
Dreaming
ParanormalMark a une vie lambda, une famille simple et des amis généreux. Il n'a jamais eu de problèmes, c'est un garçon tendre et perspicace... jusqu'au jour où il développe des paralysies du sommeil qui se transforment en véritable cauchemars ambulants. Qu...