17

136 17 13
                                    

17 Novembre 2019

23h16

Alors qu'il était profondément endormit un énorme boom frappa à la porte d'entrée , le jeune canadien jusqu'à coucher sur là canapé se réveilla en sursaut , la télé encore allumer avec un fiable son . Mark regarda sa porte d'entrée quelque peu perturbée puis se leva du canapé et marcha jusqu'à celle ci en regardant dans le judas , il veut avec soulagement son voisin du dessus complètement bourrer se relever et remontée les marchés, l'ivrogne avait dû tomber près de sa porte d'entrée , d'où le bruit .
Mark retourne près du canapé et chercha du regard la télécommande , mais la télé s'éteint subitement , et un bruit métallique se pose sur la table basse .  Le canadien se tourna pour voir Taeyong qui avait poser à télécommande et c'était redresser pour le fixer avec un regard neutre , qui se transforma en une petite mine perplexe .

-Ça va ?,demande le démon avec une voix calme

Un soulagement invisible avait envahi Mark , le jeune humain avait laisser échapper un "enfin te voila" avant de contournée le canapé et de se jeter subitement sur le démon pour l'enlacer , celui fut d'ailleurs assez étonner de cet élan d'affection .
Mark avait enrouler ses bras autour du coup du démon , puis enfouit sa tête dans son coup en humant son odeur qui était boiser , Taeyong resta pétrifier sur place , incapable de faire le moindre mouvement . Se fut au bout d'une petite minute que Mark se rendit enfin compte de son acte et qu'il se détacha rapidement du démon en reculant de quelque pats , rouge de gêne et d'embarras . Taeyong lui penchan la tête sur le coter et analysa son humain avec attention , lisant volontairement son esprit pour rechercher une réponse à son action .

-Excuse moi , je sais pas se qu'il m'a prit .,dit Mark rapidement en se retournant pour plier le plaid qu'il avait prit pour dormir

-Je t'avais dit que je reviendrais .,dit Taeyong simplement

-Oui , merci .,répond Mark en récupérant son téléphone sur la table

-Les câlins rassure les humains ?,demande Taeyong intriguée

-Quoi ?,dit Mark en se retournant face au démon

-Quand tu ma enlacer , j'ai sentit une onde d'apaisement . Et tu était rassurer que je sois revenu .,explique Taeyong en penchant la tête légèrement sur le cotée

-Euh oui , les câlins peuvent rassurer les humains . On fait ça quand on attend une personne qui est important , en quelque sorte .,dit Mark en baissant la tête

-Je suis important pour toi ?,demande une nouvelle Taeyong perdu

-Bah j'ai prit l'habitude de te voir , ça fait deux semaines que je te connait .,dit Mark en se retournant pour marcher vers le couloir

Taeyong suivit Mark jusqu'à sa chambre , celui ci partit directement se coucher sur son lit en allumant sa lampe de nuit , il ferma les yeux en poussant un soupire  libérateur  . Le démon referma la porte derrière lui , il contourna le lit pour s'assoit sur le bord du lit face à la fenêtre en observant le visage détendu de Mark , il leva doucement sa mains vers le visage du garçon mais ce ravisa à la dernière seconds .

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant