5 Novembre 2019
21h39
Assit sur un tabouret face au comptoir , une bière à moitié entamer dans la main , Mark souriait face au dialogue très drôle que Lucas et Johnny entretenait avec Jaehyun à coter qui les écoutes en souriant.
-Franchement j'aurais pas voulus être à ta place ., rigole Johnny en nettoyant un verre.
-Yah ! Je n'est plus parler le reste de la cérémonie , ma mère me pincer très fort la jambe en signe d'avertissement !, ricane Lucas en mimant le visage de sa mère en colère.
-Et après tu me dit que t'es un fils irréprochable , dit moi Lucas ta la langue bien pendu quand tu parle ., bouffe de rire Mark en buvant cul sec son verre.
-Tu traine avec de sacré spécimen à l'école Markie ., dit Jaehyun en souriant gentiment.
Mark redemanda poliment un troisième verre d'alcool , il avait serte cours le lendemain mais il ne commencer qu'à 13h , il pouvait donc ce permettre de boire et s'amuser .
La soirée avait bien commencer , le bar récemment ouvert avait eu une bonne accueil . Les personnes complimenté la beauté des lieux et le charme qui se dégager .Mark avait était remarquablement surprit du thème du bar , les murs en noirs et gris , des néons de différentes couleurs vive pour donner une atmosphère chaleureuse et divers plantes dans tout le bar pour lui donner de la vie . Honnêtement ses deux aînées c'était surpasser , leurs rêves c'était concrétiser en beauté et Mark était très fière d'eux .
Pour une première ouverture il y avait pas mal de monde , essentiellement des amis aux deux gérants pour fêter leurs aboutissement.
Mark fut surprit aussi d'avoir était accoster à plusieurs reprise avec Lucas part divers filles , bien qui soit célibataire Mark avait plusieurs fois eu un sentiment de retissante et mal être quand une fille qui voulait une manière assez évidante quelque chose intime avec le jeune canadien .Il ressentait une gêne au fond de lui , une certaine peur de trahir quelque chose ou quelqu'un . Mark n'était amoureux de personne et ce sentiment était très contradictoire pour lui .
Mais tout ça il l'avait oublier après le troisième verre de bière qu'il avait ingurgité , il était partit danser sur une petite piste de danse dans le bar entourer de plusieurs personnes . Lucas lui avait plusieurs fois fait du rend dedans pour rire , Mark trouva sa drôle sachant que son ami était très démonstratif et sans gêne à proprement parler .02h06
Mark somnoler à moitié , la tête poser sur l'épaule de Lucas qui chanter à tue tête . Assit sur l'un des sièges présent dans le bar , Mark s'était assit car il se sentait assez fatiguée . Voulant faire une petite pause il c'était endormi , Lucas qui était bourrer a un point pas possible avait décider même si il voulait continuer à faire la fête de veiller sur son meilleur ami . Il c'était donc assit près de lui mais continua de boire et rigoler avec les filles qu'il l'avaient rejoint .
***
L'esprit de Mark était embrumer par un épais brouillard , il se sentait transporter part quelque chose de froid et sombre mais incroyablement réconfortant . Il ne rêvait pas mais il savait que son corps était plus à l'endroit habituel , la musique du bar qui était en fond avait disparu pour faire place à des pats réguliers sur un sol dure .
Un vent frais fouetter son visage et des bruits de feuilles bougeant le berce , Mark voulait se réveiller pour savoir quel était cette sensation si réel mais il arrive pas . Il était incapable de savoir quel était la situation visuel qui vivait , il fut pris d'une soudaine panique qui se calma instantanément .
Quelque chose de fins et froid lui avait caresser la joue , le canadien avait réprimer un frisson de froid mais c'était pas part peur . Cette caresse lui avait rassurer pour une raison inconnu . Puis après plusieurs minute Mark compris se qu'il arrivait , quelqu'un était visiblement entrain de le porter dehors . Et la raison pour laquelle il arriver pas a se réveiller et qu'il ne dormait pas , il fessait une sorte paralysie post-sommeil . Le jeune homme se demanda qui pouvait bien le porter , il pensa d'abord à Lucas mais se ravisa vite ,c'était peut être l'un de ses aînées.
Le corps de Mark se détend complètement et il s'endormit pour de bon , laissant cette personne le protéger de son sommeil .
12h04
Mark mangea paresseusement son déjeuner , il venait de se réveiller il y a 10 minutes . Il était partit directement prendre une bonne douche pour se rafraîchir de la soirée de la veille , il était donc à présent face à son bol de céréales . Soupirant parfois il regarde la conversation message entre lui et Lucas , lisant chaque message qu'ils s'échangeaient depuis son réveil .
Yukhei: T'es bien rentrer mon pote ? {3h04}
Yukhei : Johnny m'a dit que t'était chez toi ! {4h17}
Yukhei : Hey Markie bon matin ! T'es réveiller mon pote ? {08h01}
Yukhei : Il faut trop que je te parle de hier ! {09h10}
Mark: Salut , je suis réveiller . De quoi ? {11h12}
Mark: Ah c'est Johnny qui m'a ramener hier ? {11h13}
Yukhei:Hein ? Nan Johnny est juste passer dans la soirée pour savoir si tu était vraiment rentrée . C'était qui le mec hier ? {11h13}
Mark: Quel mec ? De quoi tu parle ? Qui m'a ramener ? {11H14}
Yukhei : Bah je te poser la question , un mec chelou hier est venu au bar et ta ramener chez toi ... {11h14}
Mark: Attend je t'appelle . {11h15}Mark appela directement Lucas après son dernier message , il se souvenait de strictement rien et une panique monter en lui. Son ami lui répond directement , Mark voulait savoir ce qu'il c'était passer hier .
«-Yo Mark !, dit la voix de Lucas après avoir raccrocher.
-Lucas ? De quoi tu parle ? Qui m'a ramener ?, demande Mark rapidement.
-Ouais je voulais te parler de ça ! Bon je t'explique , hier soir pendant que tu pioncer comme un bébé sur une des banquettes arrière du bar un mec est rentré . Grand et fins comme une baguette , habillé entièrement de noir avec une casquette sur la tête , vachement flippant le mec . Il as demander à Jaehyun ou tu était , puis il ta porter telle une princesse et il a dit qu'il te ramener à la maison. Vous avez disparu après ça ., explique en détail Lucas en finissant en soufflant.
VOUS LISEZ
Dreaming
ParanormalMark a une vie lambda, une famille simple et des amis généreux. Il n'a jamais eu de problèmes, c'est un garçon tendre et perspicace... jusqu'au jour où il développe des paralysies du sommeil qui se transforment en véritable cauchemars ambulants. Qu...