13

143 16 3
                                    

13 Novembre 2019

13h12

Debout entre deux rayons de livres à la bibliothèque de son lycée , Mark avait le regard scotcher a l'étagère devant lui, répertoriant les créatures fantastiques . Parmi eux , la rangée des D , ou sur plusieurs couvertures était marquée Démon .

Déjà 3 jours qu'il avait pas vus Taeyong , Mark commençait à se poser des questions et malgré lui , le démon lui manquait . Mark ne savait pas comment lui expliquée , mais depuis le soir de leurs rencontre le canadien a comprit que son subconscient c'était habiter à sa présence .
Presque deux semaines qu'ils se connaissent , Mark semblait perplexe part se qu'il ressentait envers la créature démoniaque . Il avait pensée à à aller chercher la bible de son père dans les cartons ou alors voler de l'eau bénite a l'église dû coins , puis il c'était souvenu que Taeyong ne voulait plus le tuer à présent .

Mark soupire en baissant le regard vers le sol , il se sentait ridicule à faire sa . Il avait envie de trouver Taeyong et d'apprendre à le connaître mais une autre idée était qu'il raconte tout à sa mère ou qu'il aille appeler son père pour de l'aide . Mais encore une fois il ne fit stoïquement rien , Mark se contente de prendre une livre sur les démons parmi les 37 autres bouquins puis il partit s'assoir à un siège , assez éloigner des autres élèves présent .

Il ouvrit le livre et commença à lire les thèses ainsi que les reporte donner part des prêtes , des répliques de la bibles en passant part là fonctions de certains démon , il finit part tomber sur un long document qui répertorier tout les noms de démons connus à ce jours et leurs fonctions.

Il passa en revus plusieurs démons de différente catégorie , Mark essaya d'évaluer mentalement quel genre de démons Taeyong était t'il .

"La hiérarchie démoniaque ? Il serait l'un qui dirige une légion ou alors un démon standard ? ",réfléchi sérieusement Mark

Plusieurs démons correspondait peut être à l'identité de Taeyong , tel que Aratuk , démon de l'indifférence ou alors Bael , démon de la ruse. Il ajouta pour le compte personnel Thartac , démon de la fatalité et de la stupidité .
Mark referma le bouquin en soupirant , savoir le nom d'un démon donner de l'emprise sur lui mais rien de plus . Taeyong pourrait être n'importe qui et Mark était persuader qu'il donnera pas son vrai prénom de lui même .

Il se contente de ranger le livre et de quitter la bibliothèque dans le silence pour ne pas déranger les autres personnes , il se laissa déambuler dans le couloir , l'esprit ailleurs . Le jeune garçon devait attendre encore deux heure dans le vide pour enfin  terminer ses heures de cours et rentrez chez lui, la journée avancer très lentement à son goût . Mais ce soir il allait enfin pouvoir revoir le démon qui hante ses esprits .

23h16

La télé diffuser un film banale , un verre de coca à moitié rempli accompagnée de la canette à coter poser sur la table basse accompagner de la télécommande , assit confortablement contre les recoins droit du canapé , surfant sur le web avec son téléphone . Mark jeta des cours d'œil furtif à la télé , se préoccupant pas vraiment du film qu'il avait déjà vus plusieurs fois.
Il verrouilla son téléphone qu'il posa sur la table basse , il se penche pour prendre son verre de coca quand quelque chose l'interpella .
Le verre était vide , il prit la canette et la secoue légèrement , mais aucun signe de liquide .
Mark se redresse légèrement perturber , il avait à peine toucher à son verre et la canette devait normalement être encore bien pleine . Il prit le verre et l'observa méticuleusement , il s'aperçut de deux traces de lèvres différentes était dessus .

- Pour ma défense , j'étais déshydrater., dit soudainement la voix rocailleuse de Taeyong derrière le canapé.

Mark lâcha le verre qui tombe au sol en éclatant , il poussa un cri tout sauf virile et se retourna en vitesse vers la personne . Taeyong qui était accouder contre le mur se redresse pour contournée le canapé et s'avachit dessus sans aucune manière , il avait pousser un long soupire en levant la tête pour la poser sur le dos du canapé .

Mark regarda quelque instant les éclats de verre au sol , là mains sur le coeur qui battait à toute vitesse .
Il se redresse légèrement et tourna la tête vers le démon qui semblait épuiser physiquement , revêtue d'un t-shirt noir assez moulant et d'un jean de la même couleur . Ses cheveux blanc habituellement coiffer en arrière était un peut éparpiller et semblait disciplinée , le visage en revanche était toujours aussi pale .
Ses ongles noir contraster beaucoup avec sa peau blanche , ses lèvres plisser en une grimasse douloureuse , le démon relève la tête et ouvra ses yeux pour regarder la télé .
Mark était littéralement entrain de le dévisager , un sentiment de bonheur et peur l'envahit .

-Bon , tu arrête de me fixer ?, demande Taeyong sans quitter la télé des yeux.

-Tu m'a fait peur ., dit timidement Mark en regardant le verre au sol.

-Oh tu veut des excuses mon ange ?, dit faussement Taeyong avant de ricaner en tournant la tête vers l'humain.

-Pourquoi t'es pas venus pendant 3 jours ?, change de sujet Mark en se levant du canapé et évita les bout de verre.

-T'es pas le centre du monde , j'avais des choses a faire ., soupire Taeyong en posant une mains sur son front.

-Ouais , en enfer ., murmure Mark en partant dans la cuisine chercher de quoi nettoyer.

-Tout juste oui ., souffle Taeyong qu'il l'avait entendu.

Mark fronce des sourcils en prenant une mine légèrement sévère , il aimait pas donner et porter autant d'importance à une personne indifférente à lui . Il pris plusieurs tranche de papier ainsi qu'une pelle et une balayette , il retourne au salon en ignorant le démon qui le fixer .
Il nettoya tout puis repartit dans la cuisine pour mettre les débris à la poubelle , en penchant trop la balayette dans la poubelle un morceaux de verre tombe à coter . Il se penche pour le récupérer à mains nus , coïncidence qu'il se coupe le pouce .

Mark se redresse en grimassent puis jète le morceau de verre à la poubelle , il se dirige directement vers le lavabo où il fait couler de l'eau froide dessus . Il ne sentit pas la présence du démon qui venait d'arriver dans la cuisine , Taeyong s'approcha silencieusement de Mark .

-Maladroit ., souffle le démon au creux de son oreille.

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant