30

167 20 14
                                    

30 Janvier 2020

Deux mois plus tard...

11h46

-Dépêche toi Mark ! Tu va être en retard !, s'écrit madame Lee depuis le salon.

-Oui minute !, répond Mark depuis sa chambre.

-Tu verra qu'il est rarement à l'heure pour faire des choses de la sorte., dit madame Lee a l'invité face à elle.

-C'est pas grave, je suis pas du genre à être rigoureux pour ça non plus., répond l'invité.

-Je suis la c'est bon !, déboule Mark dans le salon essoufflée.

-Bien, amusez-vous les garçons., dit madame Lee souriante.

-Merci madame Lee., répond poliment Taeyong sur le pat de la porte.

Mark jète un dernier coup d'œil à son reflet dans la fenêtre du salon puis rejoint Taeyong sur le pas de la porte, qui l'attendait en souriant légèrement.

-Tu n'a rien oubliée ?, demande la mère de Mark à son fils.

-Normalement non., répond Mark en prenant son sac poser au sol.

-Passez un bon séjour., dit l'infirmière.

-Je veillerais sur Mark, je vous le promets., dit Taeyong en s'inclinant légèrement.

-Et je compte sur Mark pour prendre soin de toi., répond madame Lee en souriant.

-Oh je suis plus un enfant hein, j'ai 19 ans., répond Mark en rougissant d'embarras.

-De toute façon Johnny et Jaehyun me feront un compte rendu de vos aventures, avec un garçon comme Lucas dans votre groupe on peut s'attendre à tout pendant vos vacances., s'exclame madame Lee avec sous entendus.

-On doit y aller, sinon on sera en retard., soupire Mark gêner.

Madame salut les jeunes hommes qui quitte l'appartement, puis se rendent dans la voiture de Taeyong garer devant le bâtiment. Je jeune coréen démarre la voiture puis quitte le parking pour se rendre sur la route direction Chicago.

-Sa va être génial !, s'exclame Mark le sourire au lèvres, assit à la place passager.

-On va passer de super vacances., répond Taeyong au volant.

-Tu verra ! L'appartement de Johnny et Jaehyun est génial ! J'y suis aller plusieurs fois avec Lucas pendant les grandes vacances d'été., explique Mark en allumant la radio.

-J'ai hâte dans ce cas.,dit le coréen en souriant légèrement.

Voila deux mois depuis que Taeyong et Mark se sont officiellement rencontrée a l'hôpital, le coréen avait reprit ses études plus sérieusement. Le démon avait définitivement disparu, laissant deux jeunes garçons heureux et comblée derrière lui.
Les deux jeunes hommes avait partager beaucoup de leurs expérience personnelle avec la créature démoniaque au début, racontant des anecdotes à son sujet. Puis ils avaient au furent des jours dérivée sur des choses plus personnel comme leurs vie privée, Mark était devenu la bouée de sauvetages émotionnel de Taeyong vis a vis de sa maladie et de ses peurs. A l'inverse le coréen était à présent le porteurs de tout les petits secret du canadien, qui se confier enfin envers quelqu'un d'autre que Lucas.
Leurs relations avait énormément évoluer, passant d'amis liée part une aventure ahurissante à quelque chose de plus fort et sentimental. Ils avaient encore beaucoup de chemin à parcourir mais, ensemble ils pouvaient affrontée les obstacles de leurs avenir.

Le duo arrivent à Chicago après un jour et demi de trajet en voiture, ils furent accueillir part Johnny et Jaehyun, accompagnée de Lucas ainsi que Andy et Liam qui venait aussi pour les vacances. Ces petites vacances de février était une traditions qu'ils fessant chaque année, habituellement Mark venait avec Lucas mais maintenant c'était different. Taeyong avait déjà rencontré auparavant les amis du canadien, tous l'avait accueillit à bras ouvert dans leurs vie .

23h33

Le doux son des vagues s'échouant sur la plage, assit sur le sable face à cette nuit étoilée. Les cheveux au vent et des sourires heureux dresser sur leurs visage, les vêtements bougeant légèrement.

-C'est apaisant., sourit Taeyong, les yeux clos.

-Mhm, tellement calme., approuve Mark en regardant l'eau s'arrêter devant ses pieds.

-Merci de m'avoir emmener ici., remercie le jeune coréen en ouvrant les yeux pour regarder le canadien.

-De rien., sourit Mark, heureux.

Les deux reste silencieux un moment, jusqu'à se que Taeyong pense soudainement au démon.

-Tu crois qu'il pense à nous depuis où il est ?, demande Taeyong en reportant son regard vers le ciel.

-Peut être qui sait, on n'est inoubliable., plaisante Mark en rigolant légèrement.

- J'espère qu'on le reverra un jour., chuchote Taeyong en posant sa tête sur ses genoux.

-Moi aussi., répond Mark en se levant et retire le sable sur son short.

-Tu fait quoi ?, demande le Coréen en regardant de bas Mark.

-On va marcher encore un peu ?, demande Mark en tendant sa mains vers lui.

Taeyong attrape là mains de Mark et se redresse à son tour, les deux garçons recommence à marcher le long de la plage en silence.
Mark jète des coups d'œil discret à Taeyong qui regarder à sa gauche la plage, ses cheveux à présent blond cendrée volant légèrement lui donne un charisme. Le coréen avait décidée de changer la couleur de ses cheveux bruns pour du blond clair en souvenir du démon, se qui lui allait très bien d'après Mark et ses amis.

-Taeyong ?, s'arrête soudainement Mark.

-Oui ?, répond Taeyong en s'arrêtant à son tour, se tournant légèrement vers le jeune homme.

-Mhm tu sais, je t'apprécie beaucoup et je tiens vraiment à toi., bégaye timidement Mark en baissant la tête vers le sable.

-Moi aussi je t'apprécie, tu compte beaucoup pour moi., répond Taeyong en souriant légèrement.

Les mains crispée de Mark accrocher au rebord de son t-shirt tremblant, se que Taeyong remarque directement.

-Je t'apprécie vraiment beaucoup Taeyong., insiste Mark d'une voix frivole.

Un petit déclic s'allume dans la tête de Taeyong qui comprend enfin le sens des paroles du jeune homme, il se contente de sourire chaleureusement et attrape là main gauche de Mark. Celui ci relève la tête, rouge de gêne et d'embarras, ses yeux observe ceux de Taeyong avec beaucoup de sentiment.

-Moi aussi Mark, je t'apprécie vraiment beaucoup., répond Taeyong d'un chuchotement en approchant son visage de celui de Mark.

Mark lâché un petit hoquet de surprise, se que manque pas Taeyong qui rigole légèrement face à la reaction de son cadet.

-On continue à marcher ?, demande Taeyong en recommençant à marcher, sa mains toujours dans celle de Mark.

Les deux jeunes hommes repartent sur le promenade nocturne ensemble, mains dans là mains.

Fin...

DreamingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant