Chapitre 11: Drago
Cela fait bientôt plus de deux ans que Drago s’était fait à l’idée qu’il était éperdument amoureux d’Hermione, jamais depuis il n’avait osé lui avouer.
Il avait peur qu’elle le fuie lui le Mangemort et fils de Mangemort qui avait servi Voldemort durant des années.Le geste qu’Hermione lui avait accordé lui avait procuré d'infinis frissons parcourant tout son corps, il la désirait tant alors en sentant ses doigts caresser si délicatement sa peau ses yeux s’étaient clos laissant son esprit s’envoler, imaginant ses rêves devenir réalité.
Son bonheur avait été immense quand il l’avait aperçue au Chemin de Traverse, cela avait été plus fort que lui et il l’avait suivie jusqu’au point d’être découvert. Mais quel plaisir de la voir de si près, sentir sa douce odeur se noyer dans son regard chocolat qui le faisait fondre.
Le contact qu’il avait eu en lui frôlant sa main, la fois où elle était endormie sur ce banc de pierres, elle ressemblait à un ange il ne pouvait la quitter des yeux.
Puis il avait pu la tenir dans ses bras, par Merlin que ce moment lui avait apporté tant de joie, sa tête était nichée dans son cou, les cheveux d’Hermione caressant sa peau. Il ne pourrait jamais oublier le goût de sa peau si fragile quand il avait déposé un léger baiser sur la joue rougie d’Hermione.Il savait qu’il ne la laissait pas indifférente, la voir ne plus trouver ses mots le soir de la présentation des nouveaux élèves et professeurs, le faisait sourire encore, elle n’en était que plus charmante.
Tous ses gestes, tous ses regards… Drago se dit qu’il ne pourrait pas tenir encore longtemps comme ça, il était en train de loucher sur ses lèvres pendant qu’elle lui expliquait comment elle pensait changer sa Marque des Ténèbres.
Par Merlin qu’il en rêvait depuis tant de temps maintenant de goûter à ses douces lèvres, celles-ci les appelaient dégageant une telle sensualité. Ça y est, il se reprenait à fantasmer à sa douce Hermione alors que celle-ci attendait sa réponse.Il lui répondit du mieux qu’il put, mais son esprit était encore loin dans ses pensées.
Il repensait à tous ses regards durant leurs dernières années à Poudlard, au début simplement furtif, puis de plus en plus intense, et l’un comme l’autre en connaissaient la signification même s'il ne voulait se l’avouer.
Au début cela l’écœurait de se dire qu’il pouvait ressentir quelque chose pour Hermione, l’éducation que lui avaient donné ses parents l’avait entrainé à ne pas aimer les Sangs Impurs. Il avait donc insulté Hermione durant des années se montrant bien plus que cruel ; bien heureusement il avait compris la stupidité de ces différences entre Sangs Purs, ou Mêlés, ou de Né-Moldus.
Hermione en était la preuve parfaite, elle était la plus brillante élève de toute l’école et se montrait magnifiquement douée en utilisant la magie.
C’est elle qui lui a permis d’ouvrir les yeux.Maintenant il était prêt à donner sa vie pour elle et il l’avait prouvé à maintes et maintes reprises durant la bataille finale. Il lui avait plusieurs fois sauvé la vie en s’interposant devant les sorts.
Il ne pouvait plus vivre sans elle, d’être resté tant de temps sans la revoir après la guerre avait été un calvaire pour lui. De pouvoir être enfin proche d’elle était un véritable bonheur et il contait bien en profiter.
Ses sentiments pour elle en étaient décuplés. Il la trouvait toujours de plus en plus ravissante. Elle était une vraie femme. Quand il la voyait rougir où ne plus trouver ses mots cela le rendait toujours plus fou d’elle.
C’est pour ça qu’il avait demandé à Mac Gonagall le poste de professeur de Potions : il serait ainsi proche d'Hermione et il pourrait laisser travailler le temps pour lui afin de pouvoir avoir tout l’amour d’Hermione, car il le savait elle avait des sentiments pour lui.
Il fut à nouveau coupé dans ses pensées quand Hermione lui proposa de rentrer.
VOUS LISEZ
Littérature pour insomniaque -Dramione -
FanfictionL' histoire se déroule 1 an aprés la geurre;Alors que Hermione est prise de cauchemar depuis la fin de la guerre , celui qui tourmente ses nuits depuis bien longtemps va lui apparaitre sans qu'elle ne s'y attende .