Tout commença durant la bataille finale, Harry se battait face à Voldemort, Ron soutenait Ginny face à plusieurs Mangemorts, elle se trouvait dos à eux, les sorts les frôlaient toujours de très près quand tout d'un coup elle entendit Ron hurler le nom de Ginny ; Hermione se retourna et vit Ginny allongée sur le sol, Ron la tenait dans ses bras, ses larmes coulaient il ne contrôlait plus sa peine, il avait déjà perdu un frère. Elle lui cria de faire attention, qu'un Mangemort se trouvait derrière lui, elle jeta un Petrificus Totalus mais c'était trop tard, Ron avait déjà reçu le sortilège impardonnable, elle se mit à courir vers le Mangemort, celui-ci la fuit en lui jetant plusieurs sorts.
Harry avait réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres et la plupart des Mangemorts prenaient la fuite, certains continuaient à jeter des Adava Kedavra, sur Harry, peut-être espéraient-ils prendre la place de Voldemort en tuant l'Élu.
Elle était toujours en train de pourchasser le responsable de la mort de Ron et Ginny ; ses forces commençaient nettement à diminuer, sa colère et sa tristesse la rendaient davantage vulnérable.
Elle se trouvait sur le point d'abandonner lorsque celui-ci pénétra dans le château, elle se dit qu'elle ne pouvait que le piéger connaissant les lieux par cœur ; il se dirigeait vers les cachots.
Elle trouvait que cet homme connaissait très bien les lieux, elle put lui jeter un sort qui le propulsa contre un mur.
Prise de panique, elle se décida enfin à lui enlever son masque afin de voir de qui il s'agissait, sa main tremblait, sa baguette pointée sur le visage, elle le leva délicatement et étouffa un cri en voyant qu'il s'agissait de Drago Malefoy.
Ses jambes semblaient ne plus vouloir la maintenir debout, elle s'écroula à genoux et son agresseur en profita pour s'échapper. Elle s'écroula et laissa couler toutes les larmes de son corps, sa tristesse était bien trop grande, au bout de quelques minutes elle se leva pour rejoindre Harry, la seule personne qui lui restait. Lorsqu'elle rejoignit la porte du hall de Poudlard, son cœur ne s'en trouva qu'encore plus lourd, tant de personnes étaient mortes durant cette bataille, les survivants amenaient les blessés et les morts à l'intérieur ; son regard balaya la scène à la recherche de Harry, elle ne le voyait nulle part.
Neville et Luna arrivèrent près d'elle et s'excusèrent de ne rien avoir pu faire et lui dirent qu'ils seraient présents pour elle. Celle-ci ne comprenait plus ce qui lui arrivait, c'est quand elle fut rentrée dans la Grande Salle où elle vit les corps de ses amis, celui de Ron et de Ginny, et Harry au sol inerte, qu'elle comprit les paroles de Neville et Luna.
Elle se laissa tomber près du corps de ses amis en s'écroulant en larmes, Luna avait posé sa main sur son épaule en signe de réconfort ; elle avait fini par s'assoupir près d'eux, ses yeux était rouges et bouffis, son corps avait été puiser toutes ses forces.
Elle se réveilla sur un petit matelas, on l'avait transportée, la salle était pratiquement vide elle ne savait pas quelle heure il pouvait être mais avait besoin d'air, elle avait l'impression d'étouffer ; une fois dehors elle prit une grande inspiration et commença à marcher vers la cabane d'Hagrid, beaucoup de souvenirs lui revenaient en tête, elle n'imaginait pas que cela s'était réellement passé.
Elle s'assit sur les marches devant la porte de la cabane d'Hagrid ; elle fut surprise à sursauter quand un bruit de craquement de bois lui parvint aux oreilles, elle se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un, le bruit venait de la forêt interdite...
Elle décida d'aller voir s'il n'y avait personne, prit sa baguette et se dirigea vers la forêt, son cœur tapait fortement contre sa poitrine. Une fois à l'orée de celle-ci elle se retrouva soudainement la bouche bâillonnée par la main de son agresseur.
Lorsqu'elle le vit elle fut prise de panique, c'était bel et bien lui, il était revenu, lui qui avait tué Ron et Ginny, nul autre que Drago Malefoy.
Il lui dit avec un large sourire :
- Nous y revoilà salle Sang-de-Bourbe, alors on la ramène moins ?
Hermione chercha sa baguette mais celui-ci l'avait envoyée à plusieurs mètres de la jeune fille.
- Il ne te sert plus à rien de pleurer je vais t'envoyer rejoindre tes chers amis. Tu auras été la plus coriace, même celui que vous appelez le Survivant, l'Élu qui a vaincu mon maître, n'a pas pu résister face à mon pouvoir, dit Malefoy sur un ton satisfait.
Elle essayait de se débattre, mais les émotions et la bataille qu'elle avait vécues plus tôt dans la journée l'avaient grandement affaiblie, elle réussit quand même à mordre la main de Malefoy, qui la retira du visage de celle-ci.
- Sale Sang-de-Bourbe tu vas me le payer ! Et bien plus tôt que tu ne le crois.
Il continua, tenant fermement les bras d'Hermione.
- Je vais prendre la place du maître, vous avez réussi à avoir mon père et mon maître, mais vous ne m'aurez jamais ! dit-il d'un ton convaincu.
Hermione pleurait, elle voulait dire quelque chose, mais cela lui semblait être trop dur, elle savait qu'elle allait mourir, elle était seule face à lui, ses amis étaient morts, personne ne pourrait la chercher et venir à son aide.
- Pour... pourquoi Malefoy ? Qu'est-ce qui a changé ? Tu étais incapable de tuer Dumbledore et voilà que tu deviens...et veut devenir leur maître, je croyais que tu avais changé durant cette dernière année... dit Hermione qui avait repris du courage dans sa voix.
- Tu croyais vraiment que ce que j'ai pu dire sur mon père je le pensais vraiment ? Laisse-moi rire, tu es bien naïve de croire que tout le monde peut être ou devenir bon. J'ai simplement joué mon rôle, et puis ça suffit il est l'heure pour toi Granger de retrouver Potter et les Weasley.
C'est après ces parole qu'Hermione décida de regarder Malefoy droit dans les yeux, ils étaient indescriptibles. Ses larmes ne coulaient plus, comme si elle les avait toutes épuisées.
Elle entendit juste résonner le sort impardonnable et finit par être aveuglée par cette lumière verte.
Et ce n'est que là qu'Hermione se réveilla en sursaut !
Ce rêve elle le faisait sans cesse, toujours le même, avec ces mêmes paroles que Malefoy lui disait, Malefoy était bel et bien vivant, mais avait participé à la bataille avec eux contre son propre père.
Mais elle a tout oublié de son passé avec lui...
VOUS LISEZ
Littérature pour insomniaque -Dramione -
FanfictionL' histoire se déroule 1 an aprés la geurre;Alors que Hermione est prise de cauchemar depuis la fin de la guerre , celui qui tourmente ses nuits depuis bien longtemps va lui apparaitre sans qu'elle ne s'y attende .