chapitre 12

681 44 0
                                    


Chapitre 12

La soirée s’était passée pour le mieux du côté des élèves comme de ceux des professeurs. L’ambiance était bonne enfant et Poudlard retrouvait son âme d’antan ce qui ravit la directrice Minerva Mac Gonagall .

Plusieurs semaines passèrent, les deux jeunes professeurs avaient pris le rythme et enchaînaient les cours. Ils se retrouvaient toutes les après-midis et passaient leurs soirées ensemble, ne cessant de parler de leurs années passées auprès de Harry, Ron et Ginny mais aussi Neville et Luna, du côté de Drago, ils parlèrent de Pansy et Blaise.

Il lui raconta que Pansy Parkison lui était destinée selon un accord commun de leurs parents, cela ne dérangeait Pansy mais Drago, lui, ne voulait pas qu’on décide ainsi de sa vie, lui seul pourrait juger de la personne avec laquelle il voulait s’unir.

Drago était resté très ami avec Blaise, les deux jeunes hommes se soutenaient dans cette période bien difficile pour eux, ils devaient gagner la confiance et l’estime des gens et cela était une tâche ardue pour eux.

Hermione avait appris à connaître Blaise aux travers de Drago, mais de plus en plus en passant du temps avec lui. Les week-ends Hermione retrouvait ses amis du trio ainsi que Ginny mais elle passait le plus de temps possible avec Drago. Ils passaient pourtant leurs semaines ensembles mais ne pouvaient vivre sans se voir tous les jours. Ils se retrouvaient donc tous les samedis en début de soirée et c’est ainsi qu’elle apprit à connaître Blaise au point de le considérer comme un véritable ami.

Le mariage de Neville et Luna était pour le lendemain, le 27 novembre. Hermione n’avait osé demander au futur marié d’inviter Blaise, car bien entendu elle allait se rendre au mariage de ses amis aux bras de Drago.

Hermione et Drago se trouvaient à Poudlard, ils se préparaient à quitter les lieux pour rejoindre la maison où Luna et Neville résidaient. Ils transplanèrent au manoir Zabini, Hermione enlaça Blaise alors que Drago lui fit une accolade. Ils lui promirent de passer le lendemain du mariage afin de passer la journée avec lui, Blaise leur avait promis une surprise.

Il commençait à se faire tard, les deux jeunes gens dirent au revoir à Blaise et filèrent chez Luna et Neville. Il y avait déjà beaucoup de monde vu le bruit qui passait au travers du mur de la maison.

Ils furent accueillis par la ravissante Ginny Weasley, celle-ci s’était faite à la présence de Drago et elle devait avouer qu’elle l’appréciait beaucoup.

Elle avait essayé de faire dire de la bouche d’Hermione que celui-ci ne la laissait pas indifférente, mais Ginny n’avait réussi cependant qu’à la faire avouer qu’elle le trouvait charmant.

Ron, quant à lui, ne voyait pas les choses du même point de vue. Il était toujours aussi amoureux de son Hermione, et voyait bien clairement ce qu’il se passait entre les deux jeunes professeurs, cependant il devait avouer qu’il était heureux que celle-ci passe à autre chose et personne ne pouvait douter des sentiments de Drago envers Hermione.

Harry vient lui aussi les saluer et les emmena auprès de Luna et Neville. La soirée se passa magnifiquement bien aux yeux d’Hermione ; chacun avait fait le point sur la formation, métier et vie sentimentale. Luna indiqua à Hermione et Drago où ils allaient loger pour la nuit de ce soir et demain, mais ils furent surpris en voyant une majestueuse chambre où se trouvaient deux grands lits, un aux draps aux couleurs de Gryffondor, l’autre aux couleurs de Serpentard et ils disposaient d’une salle de bain commune.

Luna leur souhaita bonne nuit sans pour le moins jeter un clin d’œil à Drago, Hermione s’empressa de leur demander d’effacer leur stupide sourire en coin.

Tout le monde savait que ces deux là étaient faits l’un pour l’autre. Drago n’osait pas faire avancer les choses de peur de perdre Hermione. Il se plaisait bien trop dans leur relation actuelle et se délectait de ses sourires ravageurs, de ses bras ensorcelants de ses lèvres si délicates de sa peau douce et miellée de des doigts lui procurant mille frissons lorsqu’elle les mettait dans ses cheveux ou qu’elle souligne les traits de son visage.

Hermione, quant à elle, se plaisait à se réfugier dans les bras de Drago. Son cœur s’emballait dès que ses yeux se posaient sur lui, dès que ses mains se trouvaient sur son corps, son cœur ratait un battement.

Elle commença par demander à Drago :

- Je suppose que tu es innocent pour ce qui est de la situation dans laquelle on se trouve ?

- Bien sûr, vois ça avec Luna et Neville. Je suis plus qu’innocent dans cette histoire, je peux te le jurer, mais je dois avouer que la situation n’est pas déplaisante.

- Moué bien entendu, et bien sache que je serai la première à profiter de cette magnifique baignoire.

Et elle se précipita dans la salle de bain. Drago ne put s’empêcher de rire face à la conviction que voulait faire passer Hermione. Lorsqu’elle sortit enroulée dans son peignoir, elle s’aperçut que Drago se trouvait déjà sous les draps vert et argent. Elle se faufila elle aussi sous les siens rouge et or, évitant de faire le moindre bruit pensant que celui-ci dormait déjà. Enfin s’est ce qu’elle croyait :

- Eh bien Hermione on ne me souhaite pas bonne nuit ce soir ! Un large sourire sur son visage, ses yeux pétillants de malice.

Hermione se leva et alla embrasser le front de Drago en passant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme qui ferma les yeux afin de savourer ce moment.

- Excuse-moi je pensais que tu dormais et je ne voulais pas te déranger.

- Tu ne me déranges jamais lorsque tes lèvres se déposent sur moi.

Hermione repartit gênée dans son lit et se laissa tomber dans les bras de Morphée sachant Drago tout près d’elle, sentant sans cesse son odeur. Elle gardait toujours la cape qu’il lui avait passée les premiers jours où ils s’étaient revus.

Littérature pour insomniaque -Dramione -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant