Aokiji × Olivia

1.4K 32 0
                                    

On était bien avant la naissance de Robin et de " l'incident " d'Ohara.
L'amiral Aokiji se promenait sur une île de Grand Line, qui était fort connu, pour son petit musée historique n'incluent pas, biensure, le siècle oublié.

Il commença donc à flâné. Puis il vu qu'il y avait une petite bibliothèque, dedans se trouvai Olivia mais sa il ne le savait pas encore. Il rentra dedans et scrutant du regard la pièce, bien qu'il ne soit pas en mission, il devait quand même être prudent, il remarqua un femme de dos, ayant sur elle une sacoche avec l'insigne des scientifiques d'Ohara. L'amiral se demandant ce qu'une femme telle qu'elle faisait dans un si petite bibliothèque, bien qu'agréable, il décida d'aller lui parler. Il firent donc connaissance pendant une petite heure et s'étaient déjà promis qu'il se revèraient vu que le courant passait plutôt bien.

En effet ils commencèrent à se côtoyer de plus en plus fréquemment. Les sentiments des deux côtés se faisaient plus fort chaques jours si bien qu'ils se méttèrent ensemble.

Seulement un jour le marine dut partir en mission. Celle-ci qui de base devait durer pas plus de deux semaines, se prolongea de trois mois.
Quand Aokiji revins il était blesser et perdait un peu de sang mais rien de trop grave.
Olivia l'embrassa longuement, avant de lui dire de s'installer dans la salle de bain pour qu'elle puisse le soigner. Quand elle eu finit, le marine baissa la tête pour lui demander pardon, mais la scientifique la lui releva en disant que ce n'étais pas la peine. Aokiji l'embrassa furieusement puis il se fit plus tendre. Et ce n'étais que le début mais Olivia gémissait légèrement. Leur langues s'entremêlaient dans une lutte sans pareille. L'amiral de la marine savait bien y faire, il l'emmena au lit qui était dans la pièce d'à côté. Et la nuit qui suivi en fut très longue... 

Le lendemain matin il la demanda en mariage et quelque années après il eurent un petit bébé mais sa l'histoire ne se savait pas encore....

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Auteur : Alors vous trouver. ...

*coupe la parole* Robine : Je suis pas d'accord c'est pas mon père 😠

Aokiji : Qu'es ce que tu en sais?

Olivia : Pff Bon aller à la prochaine. Je pense que les histoires de famille ne vous intéresse pas😉

One Shot One Piece ● pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant