Salut moi c'est Lilou et je suis une simple voleuse mais il a fallu d'un simple et petit cambriolage de trop pour que j'ai une magnifique *ironie* prime sur ma tête d'ailleurs là où j'étais les chasseurs de prime se faisaient de plus en plus fréquent. C'est pour cette raisons que je partis en mer, je n'avais arborer aucun drapeau car n'étant n'y pirate, n'y Marine je n'en avais pas le besoins. Malheureusement je n'échappa pas à un navire pirate passant par la. Que voulez-vous j'étais sur Grand Line nombreux étaient t'il. Le bateau arriva vers moi en une dizaine de minutes j'aurais peut-être pus m'échapper mais bon avec ma petite barque cela aurait été difficile. Une fois le bateau arriver à ma hauteur, un homme avec pas mal de cicatrices et des cheveux roux apparût.
?? : Et qu'est-ce que tu fou ici ?
Lilou : Bah tu vois je suis en mer.
?? : je vois sa... Mais pourquoi n'arbores tu pas de drapeau?
Lilou : Tout simplement parce que je ne suis n'y pirate n'y Marine.
L'inconnu me proposa donc de rester sur le bateau et de faire parti de son équipage, je ne sus pas réellement pourquoi.
J'acceptais donc car étant recherché je n'avais aucun endroit où habiter et on m'en offrait un sur un plateau d'argent alors pourquoi refuser?Ellipse 6 mois
Cela fait maintenant quelques temps que je ressens quelque chose pour le cap'tain Kid, d'ailleurs il m'a dit de venir dans son bureau, aucune idée du pourquoi du comment de toute manière il vaux mieux se plier aux ordres sinon je ne donnerai pas cher de nôtre peaux. Arrivée à son bureau je m'installais dans le petit fauteuil qui était devant le bureau même et tout les bout de ferraille bricolé.
Kid : Bonjour Lilou si je t'es fait venir c'est parce que je pense que l'on a des choses à se dire. *dit il avec un sourire de malice*
Lilou : Et que voulez-vous me dire? * répondais je pas très sur de moi*
Kid : Je voulais te dire que ta prime avait beaucoup augmenté depuis que tu est entré dans l'équipage.
Lilou : Ah heu merci.
Kid : A aussi avant que tu sorte je voulais aussi te demander si tu voulais venir avec moi se soir à la plage?
Lilou : *rougissant* Oui bien sur.
Kid : au fait tu est mignonne quand tu rougis.*clin d'œil*
Je sortis pour de bon en étant rouge comme une tomate. Le Cap'tain pe propose un rendez-vous. oh mon dieux!
Je vais actuellement mourir.*Sur la plage au lieu de rendez-vous*
Kid : Salut...
Lilou : coucou merci de m'avoir invité c'est gentil!
Kid : derien si je t'es fais venir ici il y a une raison.
Lilou : J'avoue Cap'tain Kid que vous avez piquer ma curiosité.
Wait! Quoi? Il se passe quoi là? Kid est entrain de m'embrasser... Vous pouvez me tuer j'ai eu un magnifique vie. Ce baiser est absolument incroyable et les papillons dans mon ventre sont très présent.
Kid : Lilou je t'aime et sa fais longtemps que je voulais te le dire.
Lilou :*en rougissant* Moi aussi...
🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Auteur : je ne sais plus quoi écrire donc merci de passer des commandes 😂(ceci est de l'humour)
Bonney : On dirait que tu passe une commande sur Amazon😂
Auteur : jpp 😂😂😂 bisous
VOUS LISEZ
One Shot One Piece ● pause
FanfictionHey je pense que tout est dans le titre du coup je ne vous fais pas une description trop longue. Faites une commande et je vous la fais, bref dites moi un perso à faire plus un OC ou reader ou personnage de one piece plus un deuxième avec un context...