Kenny S'organisa avec Craig et Tweek pour Prendre le matériel. Cette première journée fut consacrée à Nettoyer et désinfecter l'intérieur. Kenny ne voulait pas que Leo tombe Malade, Il voulait le sauve pas le rendre malade. Ils passeraient 3 bonnes heures La dessus, après ça Tweek du partir alors que Craig et Kenneth restèrent.
- Dit moi Kenny
- Ouais ?
- On a compris ton plan et on sait se qu'on doit faire à n'importe quel moment mais...
- Mais quoi ?
- Qu'est ce que tu as prévu pour la suite ? Ou Ira Leo ?
Kenny soupira, le coeur lourd... Kenny savait que sa Famille ne pourrait pas accueillir son ami et que celle de Craig non plus... il n'avait pas demandé à Tweek car il s'imaginait mal les parents du Névrosé excité à l'idée de prendre en charge un autre enfant... Chaqu'un de ses amis à South park Avait au moins un frère ou une Sœur alors pendre un autre enfants était impossible... et ça Kenny le savait alors qu'une larme amère coula le long de sa joue.
- Kenny ?!
- Je ne sais pas Craig... Je ne sais pas... Mes parents ont déjà bien assez de soucis avec les Services sociaux pour qu'on puisse s'occuper de puis et Casiment tous nos amis ont un frère ou une sœur
- Oui mais Il y a Tweek, Clyde, Token, Timmy, Jimmy, We-
- Craig. On va être honnête. Casiment personne a South park n'aura la bonté d'esprit de prendre Butters avec Eux. Clyde a perdu sa mère il y a un moment et puis tu sais que les services Sociaux ne confieraient jamais Leo au Black car la plus part son Raciste...
Craig s'arrêta pour voir son ami. Kenny pleurait Silencieusement alors qu'il continuait à mettre de la moquette contre les mures de la voiture. Tucker venait de Comprendre une multitude de chose en seulement une seule soirée et c'est car il Connaissait Ken comme son bonnet qu'il reprit la parole.
- Tu vas prendre le risque de voir ton petit Ami être emmené loin de toi tant qu'il est en Sécurité et Bien traité ?
- Oui...
Craig ne dit plus rien, se contentant de poser une main compatissante sur l'épaule de Kenny.
- Allez Mec sa suffit pour ce soir. On continuera demain, vu comme on est parti, on aura finit après demain. Dit Craig, faisant sourire faiblement le blond de courage
- Ouais
~~~~~~~~~~~
Il faisait nuit noir alors que Leo était allongé dans son petit lit, le corps endolori par les multiples coups infligés par son père. Il ne trouvait pas le Sommeil, Les yeux fermés, attendant le repos lui manquant Cruellement. Tout à coup, il entendit des petits Cailloux se heurté à sa fenêtre. Il se leva péniblement et alla ouvrir la fenêtre. Mais en s'attendant à une simple blague ses yeux s'ecarquillèrent en voyant Kenny sous sa fenêtre.
- ken ?!
- Chuuuuuut. Dit Kenny en mettant son doigt devant sa bouche, faisant comprend à Leo de chuchoter
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je suis venue te chercher. Dit-il en souriant alors qu'il lança une bout d'une solide corde à Leo qui la rattrapa. Attache ça Solidement aux pieds de ton lit et laisse toi descendre par la corde
- Q-quoi ?...
- Fait moi Confiance Leo, Je suis en bas s'il y a un problème je te rattraperai. Declara Kenny avec le regard franc, se qui rassura Butters qui Acquiesça, préparant un sac à dos avec quelque bricoles avant d'accrocher solidement la corde et de commencer à descendre. Mais se fut alors qu'il était à 1m du Sol qu'il lâcha.
- Aaaaah-. Le crit de Leo fut étouffé par les lèvres de Kenny, ce dernier l'ayant rattrapé à tant comme une véritable princesse.
- Oh dieu Heureusement que j'ai de bon réflexe. Declara le plus grand en souriant tandis que Leo hochait la tête. Kenny le reposa sur le sol.
- Ou est-ce que tu veux m'emmener Kenny ?
- On va te cacher
- On ?
- Tu verras bien . Sourit Kenny alors qu'il prit la main de Butters, l'entraînant avec Lui
Les 2 enfants arrivèrent à la fin du Quartiers où Kenny avait laissé son Velo.
- Monte sur le porte Bagage Leo et accroche toi à ma taille
- oui Ken
Leopold écoutait son désormais petit ami sans broncher, Le Blond à l'oeil affaibli avait une totale confiance en le 2ème enfants des McCormick et ce dernier le savait. Ils montèrent ainsi que le Velo et partir en direction de la forêt, le faible phare de Kenny comme éclairage. Leo commençait à avoir peur, se serrant mieux contre le garçon au taches de rousseur. Ils arrivèrent comme nous le savons, 10 minutes plus tard. Kenny attacha son vélo à un Abre alors que Leo se tenait à la parka du Blonc bagarreur.
- Kenny... tu peux m'expliquer ?...
Le Blond au taches de rousseur sortit une lampe de poche et l'alluma, regardant Son être cher avec douceur.
- Comme je sais enfin ce qui se passe j'ai décidé de te protéger Leo.
Butters était troublé, Le regard de Kenny était doux et aimant mais derrière ce regard se cachait une flamme de révolte et de rancune. Non pas envers lui mais envers quelqu'un d'autre et Leo savait désormais qui, même s'il ne voulait pas se l'admettre.
- m-mais... c-comment ?
- En te cachant ici . Kenny pointa la voiture qu'il avait réparé avec ses alliés ici, cette carcasse étant désormais chauffée et étanche. Nous allons te cacher ici. Pour voir comment réagira ton père. Et ne t'inquiète. Dans tous les cas, il ne te battra plus.
- J-je veux Dormir Seul ici ? Demanda Le petit Stotch en deglutisant, ayant peur de dormir seul dans une forêt.
- Quoi ? Non ! Je vais dormir avec toi la plus part des soirs !
- ouf... comment ça la plus part ?..
- Bah pour pas que mes parents ne se doutent de quelque, se seront Tweek et Craig qui me remplaceront.
- I-ils sont au courant pour ton plan ?
- Oui, C'est eux qui m'ont aidé
Leo sourit, Kenny avait fait appel au personne qu'on soupçonnerait le moins d'aider le Blond et cela était tous à son honneur pour un plan aussi fou...
~~~~~~~~~
La nuit était quasiment à son apogée alors que Kenny se réveilla doucement, soupirant de fatigue alors qu'il regarda par la fenêtre. Normalement si Craig avait suivi le plan, M. Stotch devrait s'être aperçu de la disparition de Butters maintenant 2 bonnes heures. Kenneth tourna ensuite la tête pour voir le petit être endormi tous contre lui, Ronflant doucement, preuve de son sommeil Profond. Le blond sourit alors qu'il caressait doucement les cheveux de son petit ami, se faisant à nouveau emporter par Morphée...
VOUS LISEZ
Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park]
FanfictionSouth Park. Petite Ville enneigée perdu dans les montagnes du Colorado. ville ou chaque jour quelque chose de toujours plus étrange et loufoque arrive aux habitants. mais Qui aurait Cru qu'un jour, toutes ses aventures aillent de Grave Répercus...